Les différences dans poudre de chili

January 18

Les différences dans poudre de chili

poudre de chili, un mélange d'épices utilisé pour aromatiser les plats se réfère à un mélange d'épices différentes, y compris le cumin, le paprika et l'ail en poudre. Piments broyés sont un ingrédient clé dans cette poudre et ne doivent pas être confondus avec l'assaisonnement mixte. Pure, piments au sol n'ont pas d'autre arôme, mais les piments eux-mêmes. Variations sur la poudre de chili peuvent ajuster les préférences de chaleur.

Types de piments d'occasion

poudre de chili peut être faite d'une variété de piments comme ingrédient de base. Piments doux, comme ancho, pasilla et Nouveau-Mexique poivrons, peuvent être utilisés en tant que composant de chili en poudre de chili, offrant une saveur douce à modérément chaud ou le cayenne épicé et poivrons chipotle peuvent être utilisés à la place de fournir plus de chaleur et une terre élément dans une boîte. En collaboration avec ces piments, plusieurs autres ingrédients sont habituellement présents dans une poudre de chili: le cumin, l'origan, le sel, la poudre d'ail et le paprika sont des éléments clés.

Formulations

Aux États-Unis, la poudre de chili commercial doit contenir certaines proportions des ingrédients. Environ 75 pour cent d'une poudre de piment doit être broyé piment; la poudre de chili ne doit pas contenir plus de 8 pour cent cumin, pas plus de 4 pour cent de l'origan, de 2 pour cent maximum d'ingrédients anti-agglomérants et 1 pour cent maximum de la poudre d'ail. Formulations maison peuvent combiner ces ingrédients selon les goûts.

The Original poudre de chili

poudre de Chili est réputé pour avoir été la première commercialisé dans les années 1890 par DC Pendery et William Gebhardt. Initialement appelé Tampico poussière, le mélange aromatisant a été si bien reçu dans le restaurant dans lequel ils travaillaient qu'ils ont commencé à vendre le mélange dans le commerce. poudre de Chili est aujourd'hui l'un des mélanges d'épices les plus courantes dans les cuisines américaines.

Utilisation de poudre de piment dans les recettes

poudre de Chili n'est pas seulement pour le chili con carne, bien que la connexion est bien établie. poudre de chili peut également être utilisée pour assaisonner des ragoûts, des plats de viande, des barbecues, des fruits de mer, plats mexicains, les marinades, les soupes et les légumes grillés. Lorsqu'elle est faite en chili, la poudre de chili peut être complété avec d'autres ingrédients pour refléter les goûts de la localité. Dans Cincinnati, chili est effectuée en ajoutant de la cannelle et de cacao dans la recette. Autres interprétations régionales peuvent ajouter la cassonade, le céleri, le riz ou le maïs.


Articles Liés