Comment savoir si Salami Has Gone Bad

December 8

Comment savoir si Salami Has Gone Bad

Salami, comme de nombreux aliments, présente moule au fil du temps, mais la moisissure n'est pas toujours un signe de salami a mal tourné. Il est en fait normal pour de nombreuses variétés de salami d'avoir un peu de moisissure. Toutefois, si le salami sent mauvais, semble anormale, se sent visqueux ou goût désagréable, juste le jeter pour être sûr. La prochaine fois, gardez-le dans le réfrigérateur après ouverture pour l'empêcher de se gâter.

Odeur et l'apparence préoccupations

Toujours suivre votre nez quand il s'agit de débusquer les mauvais salami. Si elle sent l'aigre ou rance, ou si l'odeur est peu appétissant, votre saucisson est probablement mauvais. Salami doit sentir fraîche et épicée. En outre, un peu de moisissure sur l'extérieur - ou rubans à l'intérieur - n'est pas dangereux de manger si elles sont blanches ou bleu-vert. Il suffit de frotter avec une brosse à récurer avant de manger si cela vous dérange. Jeter tout salami qui a fuzz brun ou noir en plus sur elle. Ce sont des signes que c'est mauvais.

Toucher et le goût questions

Salami Rotten peut se sentir gluant, trop. Tout film collant est un don mort que votre charcuterie n'est probablement pas bon à manger. Enfin, faites confiance à votre palais - salami devrait goût charnu et poivré. Si vous prenez une bouchée de salami et que vous voulez immédiatement à cracher parce qu'il a une piquante, trop amer ou rebutant saveur, jetez-être sur le côté sécuritaire.


Articles Liés