Comment savoir si poulet Has Gone Bad

January 17

Comment savoir si poulet Has Gone Bad

La polyvalence de poulet et à faible coût en faire une option facile pour les cuisiniers, mais le chargement au supermarché a un inconvénient potentiel. Le poulet est très périssable, donc à moins de le congeler ou le faire cuire dans le premier jour ou deux, vous courrez le risque de perdre votre investissement. La plupart des formes d'altération de poulet sont évidentes pour vos sens, donc il n'est pas difficile de reconnaître quand l'oiseau a mal tourné.

Le test Sniff

Lorsque le poulet est frais ou décongelé récemment, il devrait avoir une odeur propre très léger. Il peut être déconcertante "poulet-y," surtout si vous avez acheté un grand sac de morceaux de poulet avec la peau et les os dans, mais les odeurs de rien de plus que le poulet. Si les bactéries d'altération sont présents, cette odeur relativement propre cède rapidement les odeurs de plus affirmées qui rappellent de vieilles chaussures de course et les fromages mémorable funky. Même poulet légèrement whiffy est bien sur la voie de détérioration et doit être jeté.

Toucher et la vue

Si votre nez ne peut pas décider clairement la question, appel à vos autres sens. Il n'est pas rare de voir mince, piscine liquide aqueux autour de vos morceaux de poulet - ils sont souvent ou en saumure pendant le traitement refroidi à l'eau - mais si ces fluides semblent épais et comme le mucus, c'est généralement un signe de détérioration et l'activité bactérienne. Si vous êtes encore incertain, toucher le poulet en plusieurs endroits du bout des doigts. Le poulet frais est sec, si la peau sur, ou juste légèrement humide si c'est sans peau. Si elle se sent visqueux au toucher ou collante et gluante, il doit être jeté. Ne pas appeler votre sens du goût en jeu. Même une petite bouchée de poulet douteuse peut potentiellement vous rendre malade.

La menace Indétectable

bactéries d'altération annoncent leur présence assez clairement, mais on ne peut pas dire que les bactéries dangereuses ou «pathogènes» qui causent des maladies d'origine alimentaire. Tester régulièrement trouve une galerie de véritables voyous des agents pathogènes dans le poulet - E. coli, Staphylococcus aureus, Campylobacter jejuni et salmonelles parmi eux - il est donc prudent de supposer que n'importe quel morceau de poulet dans votre réfrigérateur est contaminée. Rincer les pièces sous l'eau froide ne va pas aider; en fait, si quoi que ce soit, il éclabousse bactéries largement autour de votre cuisine et augmente le risque d'infection. Au lieu de cela, respecter les règles de base de sécurité alimentaire. Gardez votre poulet au réfrigérateur jusqu'à l'heure du repas, puis faire cuire à la température interne recommandée par le USDA de 165 degrés Fahrenheit.

Poulet

Le poulet cuit est généralement sans danger pour les trois à quatre jours dans le réfrigérateur, soit environ deux fois plus longtemps que le poulet cru. Il doit être refroidi et réfrigéré dans une à deux heures de cours de cuisson pour la qualité et une sécurité maximale. Assurez-vous que vos doigts, les ustensiles et les surfaces de travail sont scrupuleusement propre lorsque vous l'emballer pour la réfrigération, parce que vous pouvez facilement ré-introduire des bactéries nuisibles à ce stade. Par exemple, si vous avez géré des produits de charcuterie sur la même planche à découper, vous pouvez introduire la bactérie Listeria monocytogenes, qui, contrairement à la plupart des autres agents pathogènes, s'épanouit au réfrigérateur. Jeter tout le poulet cuit qui développe des odeurs, et réchauffer les restes à une température sécuritaire alimentaire de 165 F à minimiser le risque de maladie.


Articles Liés