Comment savoir si Prosciutto Has Gone Bad

November 3

Comment savoir si Prosciutto Has Gone Bad

Prosciutto - salé, émincé, jambon - goût délicieux seul ou combiné avec toasts chauds, fromages forts ou mélangé dans une sauce riche. Strictement réglementée par le gouvernement en Italie, le processus d'élever le stock, le dépeçage de la carcasse et durcissant à l'air de la viande sont étroitement contrôlé pour créer un produit de haute qualité qui est propre à la consommation. Cependant, si les précautions nécessaires n'ont pas été prises pour préserver cet appel d'offres et collation salée, vous pourriez devenir gravement malade. Il est important de connaître la différence entre le prosciutto comestibles et de la viande qui doit être mis au rebut.

Instructions

•  Regardez la date sur l'emballage. Pré-jambon en tranches aura soit une date de péremption de 90 ou de 120 jours, en fonction de la taille du jambon. Ne pas consommer si la viande est plus la date d'expiration.

•  Ouvrez l'emballage de la viande. Regardez la couleur. La viande doit avoir une couleur rose-rouge à elle, tandis que la graisse devrait ressembler blanc ivoire ou jaune pâle. Prosciutto ne doit pas regarder gris, vert ou bleu. Cela indique que la viande a gâté.

•  L'odeur de la viande. Prosciutto doit avoir une odeur fraîche et ont une odeur de bacon comme salé. Odeurs aigres émanant de la viande est un témoin signer n'est plus frais.

•  Sentez-vous la viande. Comme l'acide lactique se décompose de la viande, il peut provoquer une texture gluante qui recouvre la surface. La viande doit se sentir au sec ou légèrement humide au toucher. La viande ne devrait pas se sentir visqueux ou gluant.

Conseils et avertissements

  • Gardez prosciutto réfrigérateur en tout temps lorsqu'il n'est pas utilisé. Conservez la viande dans un sac en plastique hermétique contenant ou.
  • Ne pas manger prosciutto si il est flou blanc ou vert moisissures présentes.

Articles Liés