Comment savoir si homard Has Gone Bad

May 20

Comment savoir si homard Has Gone Bad

Homard peut être l'un des grands festins de la mer, et il ya une énorme demande pour ce traitement coûteux. Comme les autres fruits de mer, homard gâter rapidement après la mort. La majorité des acheteurs ne acheter du homard vivant. C'est une bonne règle pour garantir la fraîcheur des fruits de mer. Après l'achat, les homards peuvent rester en vie hors de l'eau de mer circulant pendant 48 heures. Vous pouvez les garder dans votre réfrigérateur, dans un bol recouvert avec du papier journal mouillé, pendant environ 48 heures. D'eau douce les tue, donc gardez cela à l'écart. Si un seul est mort, cuire immédiatement. Ne jamais acheter du homard mort.

Instructions

•  Vérifier le mouvement de la jambe. Le plus sûr moyen de savoir si un homard est frais est de vérifier si elle est vivante. Un homard réfrigéré peut être lente, et il peut sembler mort. Jambes en mouvement sont un bon signe. La queue du homard devrait également friser bien sous son corps quand ramassé.

•  Vérifiez odeur. Un homard frais doit sentir de la mer. Une odeur désagréable est un signe certain que vous devriez jeter.

•  Examiner un homard cuit. Homard cuit doit être réfrigérés et consommés dans les deux jours. Parfois, homards morts sont cuits à masquer leur manque de fraîcheur, et il peut être difficile de dire combien de temps un homard était mort après avoir été cuit. Un homard ne sera pas en mesure de friser la queue après la mort. Un homard vivant recourbe sa queue après avoir été immergé dans l'eau chaude. Elle restera dans cette position après la cuisson.

•  En cas de doute, ne pas manger. La consommation de mollusques avariés peut vous rendre très malade. Si il n'y a aucun doute, l'éviter.


Articles Liés