Où dois-je conserver pignons?

June 14

Où dois-je conserver pignons?

Les noix de pin sont très prisées pour la saveur douce de noisette et une texture spéciale doux qu'ils ajoutent à pesto, biscuits, pâtes et salade. Toutefois, les noix de pin ont une teneur élevée en matières grasses qui les fait tourner rance et se gâtent rapidement, en leur donnant une durée de vie courte court. Un stockage adéquat permet de garder les frais et savoureux.

Réfrigérateur stockage

En raison de leur coût et de rapidité dans lequel ils rancissent, pignons doivent être achetés en petites quantités et conservés au réfrigérateur dans un contenant hermétique pour un maximum de trois mois. noix de pin achetés dans des petits pots dans la section des aliments italien ou dans des récipients en plastique hermétiques à l'épicerie réfrigérés ou section peut être stocké dans les conteneurs dans lesquels ils sont achetés. Si vous avez acheté librement, comme dans les poubelles en vrac à un supermarché d'aliments asiatiques ou naturelles, placez-les immédiatement dans un bocal ou autre récipient hermétique à la maison pour le stockage dans le réfrigérateur.

Congélateur stockage

Les noix de pin peuvent également être stockés dans un récipient hermétique au congélateur jusqu'à neuf mois.

Identification

Les noix de pin viennent de plusieurs variétés de pins cultivés en Chine, Italie, Mexique, Afrique du Nord et le sud-ouest des États-Unis. Les noix proviennent de l'intérieur de la pomme de pin et sont difficiles à extraire, donc leur coût élevé par rapport à d'autres noix. Les noix de pin sont le plus souvent achetés déjà bombardé sur le marché. La chair de la noix de couleur crème est d'environ un demi-pouce de longueur. Noix de pins méditerranéens et italiens de la pin de pierre sont d'une saveur délicate de lumière en forme de torpille et sont plus chers que la plus piquante saveur noix de pin chinois, qui est de forme triangulaire.

Autres noms

Si votre recette demande pour une des situations suivantes, vous cuisinez avec les noix de pin. Le mot italien pour noix de pin est pignoli ou pinoli. La appeler pignon français. Les espagnols appeler les pinones.

Acheter des produits frais, de petits lots

Goûtez vos noix de pin nouvellement acquises lorsque vous arrivez à la maison du supermarché. Les noix de pin qui ont été stockés trop longtemps dans un supermarché sans un chiffre d'affaires élevé peut-être déjà rance lorsque vous les achetez. Les retourner au magasin si si. Les noix de pin qui ont gâté à la maison devront être jetés et remplacés. Acheter un lot frais plutôt que de les ajouter à votre recette et ne pas acheter plus que vous allez utiliser dans quelques mois car ils se gâtent rapidement. Un procédé d'extraction de main-d'œuvre fait pignons l'un des écrous plus coûteux, mais une petite quantité va un long chemin dans une recette.


Articles Liés