Comment faire pour extraire pignons

March 3

Comment faire pour extraire pignons

Les noix de pin sont des graines comestibles qui viennent des pommes de pin femelles de certaines espèces d'arbres de pins. Ils ressemblent à de petits grains de maïs et sont situés sous les écailles du cône de pin. Les noix de pin sont protégés par une coque externe dure et par les échelles fermées de la pomme de pin. De ce fait, ils peuvent être difficiles à enlever sans outils spéciaux. Cependant, avec un peu de patience et de l'investissement de temps, vous pouvez récolter les pignons de pommes de pin à la maison.

Instructions

•  Séchez les pommes de pin pour ouvrir les écailles. Cela peut être fait un couple de différentes manières. La première technique consiste à placer les pommes de pin dans des sacs de jute et de les mettre dehors au soleil. Assurez-vous qu'ils sont dans un endroit chaud et sec, et de les laisser là-bas pour 3 à 5 jours, en retournant les sacs chaque jour. L'autre méthode consiste à répartir les pommes de pin en une seule couche sur le dessus des sacs de jute et de les placer en face d'un feu ou du four ouverte. Laissez-les jusqu'à ce que la balance se dessèchent.

•  Placez les pommes de pin séchées dans un sac de jute si elles ne sont pas déjà dans un seul et secouer le sac à desserrer les écrous de pins des cônes. Jeter les pommes de pin vides; utiliser un petit couteau d'office pour libérer les pignons de pin qui sont encore accrochés à la balance.

•  Vider les noix de pin sur un écran avec des écarts de 1/2 pouces. Passez votre main sur les pignons de pin, en les séparant de leurs coquilles. Assurez-vous de le faire sur une surface propre et plane (comme une table), les noix de pin et les débris peuvent tomber à travers l'écran.

•  Conservez les noix nettoyées dans un récipient hermétique. Les noix de pin vont mal rapidement, il est donc préférable de les utiliser dans quelques jours de la récolte


Articles Liés