Suédois hareng, salade de betteraves

August 30

Suédois hareng, salade de betteraves

Aliments en Suède ont tendance à être simple et le maintien, une nécessité dans un environnement froid. Depuis que la Suède est principalement bordée par l'eau, de rivières et de nombreux lacs, le poisson est un élément fondamental de l'alimentation des Suédois. légumes racines comme les pommes de terre, les navets et les betteraves sont cultivées pendant les étés courts, et sont essentielles dans la cuisine suédoise.

Aliments traditionnels

La géologie et le climat de la Suède historiquement déterminé les types de base d'aliments utilisés dans l'alimentation. Une courte saison de croissance et un hiver long et froid signifie que la nourriture nécessaire pour être nutritionnellement denses, en mesure de soutenir un peuple physiquement actifs comme ils sont allés à la pêche, la chasse et l'agriculture. Copieux légumes-racines et les poissons riches en huiles et graisses sont les aliments qui remplissaient la nécessité pour la subsistance.

Valeur nutritive

Betteraves emballer un poinçon alimentaire. Longtemps considéré comme un tonique dans les pays européens, les betteraves sont une bonne source de vitamine C, et sont riches en fer, magnésium et d'acide folique. Hareng mariné est un anti-inflammatoire et est une bonne source de protéines, ainsi que de la vitamine D, B-12 et le sélénium. Servi séparément ou mélangés en salade, les betteraves et marinés hareng fournissent la nourriture aux affamés Suédois.

Conservation des aliments

Les guerriers scandinaves et opérateurs dits Vikings ont fait long mois raids voyages partout en Europe à partir de la 8e à la 11e siècles. Pour préparer les longs voyages, les Vikings conservés et mariné de nombreux aliments. La déshydratation, le salage, le durcissement, le tabagisme et le décapage ont tous été développés et utilisés au cours de cette période. Comme les Vikings allaient et venaient sur leurs raids à travers l'Angleterre, l'Irlande et la France, de nombreux aliments en provenance de ces pays ont été ramenés à la Suède et est devenu une partie de l'alimentation des Suédois.

Betterave salade de harengs

Betteravier salade de harengs, appelé Sillsalad, est créée en combinant des betteraves marinées avec pommes de terre bouillies, l'oignon rouge, tarte pomme, un cornichon sucré et de hareng mariné.


Articles Liés