Trois-Cours idées de repas

March 16

Trois-Cours idées de repas

Un repas de trois plats présente le cuisinier avec un défi passionnant. La préparation est essentielle lors de la préparation d'un repas dynamique avec de multiples cours. La première étape dans la création de trois chefs-d'œuvre culinaires est de choisir un menu. Chaque cours complète et achève l'autre, ainsi que l'ajout d'une saveur toute particulière.

Cours traditionnels

Cours traditionnels sont servis dans un ordre spécifique, avec un apéritif de commencer le repas et un dessert remplir. Un cours de soupe ou salade suit l'entrée et le plat principal est servi avant le dessert. Un repas de trois plats saute soit l'apéritif ou le dessert. Amuse-gueule introduisent le dîner aux saveurs thématiques d'un repas, de sorte qu'ils doivent compléter le plat principal. Par exemple, un plat contenant sauces lourdes et les viandes est décalé par un plat léger. Cela permettra d'éviter le dîner de devenir trop plein avant d'atteindre le point culminant du repas. dates enrobés de bacon sont un délice. La combinaison de sel et doux est satisfaisant de la palette et ils sont faciles à préparer. Envelopper chaque jour dans le bacon et cuire au four à 300 degrés pendant 20 minutes; servir chaud. Un caprese frais est également une option lumière. Le piquant-ness du vinaigre balsamique et la douceur de la mozzarella de bufflonne est un bon début pour un repas à thème italien.

Cours non conventionnelles

S'amuser avec la convention de cours implique de changer l'ordre ou de servir des aliments non conventionnels. Certaines cultures européennes servent le cours de la salade après le plat principal, par exemple. Au lieu de servir un plat lourd, servir trois plats composés de des apéritifs ou des apéritifs. C'est une bonne option pendant les mois de temps chaud, comme un repas lourd sur une journée chaude peut être inconfortable pour les clients. D'autre part, le froid des mois d'hiver peut être soulagée en servant une sélection de soupes et de pains.

Un cuisinier utilise sa créativité pour ajouter la variation de la portion de cours. Il existe aucune règle dure et rapide dicter les cours de repas, de sorte que les possibilités sont infinies.

Cours de saison

Les légumes et les fruits sont plus savoureux et moins cher quand ils sont en saison. Un repas de trois plats mettant en vedette les légumes locaux de saison est un moyen sain de plaire aux papilles. Les légumes-racines, comme la betterave et les pommes de terre sont généralement saisonnière à l'automne. Une salade de betteraves rouges et dorés mêlés au persil et le sel commence un repas de légumes racines, tandis que les légumes rôtis et courge spaghetti acte comme plat principal. Les poires sont également saisonnière à l'automne. Tranches de poires mince sur un pain plat, saupoudré de cannelle et le beurre fondu en fait un délicieux dessert.

Cours simples

Plans de dîner de dernière minute exigent une réflexion rapide. Un repas de trois plats ne doit pas signifier jours de la planification. Un sac de mélange printanier, noix et fraises tranchées couvertes au vinaigre balsamique commence un repas bien délimités. Ceci peut être suivi avec un chutney de poulet et aubergines qui ne prend que 20 minutes sur la cuisinière. Poulet effiloché est frit dans une petite quantité d'huile végétale pendant environ 5 minutes. Oignon haché est ajouté et sauté jusqu'à ce que l'oignon soit tendre, mais pas brun. Ajouter l'aubergine, vinaigre de vin rouge et le sucre brun. Faire cuire le mélange jusqu'à ce que le sucre soit complètement liquéfié. Servir sur un lit de riz blanc comme plat principal. Une tasse de fruits frais avec un peu de fromage mascarpone fouetté termine le repas comme un dessert.


Articles Liés