Liste des United Airlines Hubs

February 9

En 2012, 140 millions de passagers ont volé sur United Airlines. Elle-même appelle la "première compagnie aérienne au monde» en raison de son vaste réseau à la maison et à l'étranger. Avec 5341 départs quotidiens, Royaume sert 62 pays et 373 destinations. La compagnie aérienne opère à partir de 10 villes du centre national et international.

Aéroport international de Chicago O'Hare

Plus de 580 vols partent de Chicago O'Hare sur United Airlines rabote chaque jour. Cet aéroport est considéré comme la plaque tournante de la ville natale de la compagnie aérienne parce que les opérations de United sont basés à Chicago. Il est également l'aéroport où le plus grand nombre de vols de United qui vont et viennent. O'Hare est le cinquième aéroport le plus achalandé au monde et, selon les lecteurs de Global Traveler, le meilleur aéroport en Amérique du Nord. Royaume a plus de 50 vols sans escale vers les villes internationales chaque jour au départ de O'Hare.

Houston George Bush Intercontinental Airport

George Bush Intercontinental Airport Houston est une plaque tournante importante pour le Royaume, car il sert le plus grand nombre de passagers chaque année. Plus de 40 millions de passagers se déplacent à travers l'aéroport chaque année et environ 16,6 millions de personnes sont d'embarquement des vols Unies. Plus de 450 vols quotidiens partent des terminaux de l'ONU à Houston à des emplacements nationaux et internationaux. Royaume-hérité le moyeu Houston quand il a fusionné avec Continental Airlines en 2010. La compagnie aérienne appelle le Houston George Bush Intercontinental Airport sa «Porte de l'Amérique latine», et les compagnies aériennes complété les rénovations en 2013 sur une nouvelle installation dans le terminal B.

Hubs domestiques supplémentaires

United Airlines énumère aéroport international de Cleveland Hopkins comme une plaque tournante, mais il a des plans pour éliminer vols à destination et au départ de Cleveland en raison de pertes annuelles. Autres centres nationaux pour United sont Denver International Airport, l'aéroport international de Los Angeles, l'aéroport international de Newark Liberty, San Francisco International Airport, l'aéroport international de Washington Dulles et l'aéroport international de Guam AB Won Pat.

L'aéroport international de Narita

Royaume dispose de plusieurs aéroports clés dans les pays étrangers, y compris Francfort et Londres, mais il a seulement une plaque tournante internationale. Voilà à Tokyo, au Japon à l'aéroport international de Narita. Vols Unies utilisent Terminal 1 du Sud et il ya des arrivées et des départs de villes-centres nationaux comme Washington, DC, Denver, Houston et Chicago.


Articles Liés