Le meilleur équipement de Scuba

November 12

Matériel de plongée est choisi pour les besoins actuels et futurs. Au fil du temps, de nombreux plongeurs trouver la nécessité de remplacer ou moderniser les équipements. Cette pratique devient cher, et l'équipement de plongée devrait être considéré comme un investissement dans la sécurité ainsi que le sport lui-même. Une fois l'équipement de plongée de qualité est identifié et a acheté, il ne devrait pas exiger la mise à niveau constant. Beaucoup de professionnels de la plongée utilisent le même matériel depuis des années car il est fiable et bien entretenu. Les caractéristiques distinctives du meilleur équipement de plongée sont ajustement et le confort, la façon dont il améliore les performances sous-marin et sa capacité étendue pour répondre aux besoins de l'expérience continue.

BCD

Dispositifs de compensation de flottabilité (BCD) permettent un plongeur de descendre à des profondeurs et assurer la stabilité lorsqu'il est gonflé à la surface. conception de BCD peut être blouson, retour gonflés ou styles hybrides. La quantité de poids BCD est capable de comptable est appelé ascenseur, avec lourds ou BCD d'eau froide notés avec un ascenseur plus grande. Sachets de poids intégré éliminent la nécessité d'une ceinture de poids. Photographes et plongeurs expérimentés considèrent le nombre de sonneries accessoires et vannes de décharge sur un BCD, de maintenir un profil aérodynamique sous-marine. Pensez à vos besoins actuels et futurs lors de la sélection d'un BCD.

Air

Divers portent un régulateur primaire et une source d'air de secours (octo). De nombreux régulateurs ont fixé les paramètres qui nécessitent l'accord professionnel. Régulateurs avec vannes et les commutateurs de réglage permettent au plongeur d'ajuster les réglages de débit d'air pour faciliter la respiration sous l'eau. Un octo est nécessaire pour plonger en toute sécurité; cela peut être un régulateur secondaire ou intégré à la configuration de l'inflation à un bas d'un BCD pour un profil sous-marin rationalisé. Sélectionnez sources d'air pouvant accueillir une gamme de conditions et nécessitent peu d'entretien.

Ordinateur

Les ordinateurs de plongée peuvent être jauges analogiques de base ou des ordinateurs numériques plus complexes. Ordinateurs de plongée numériques représentent pour la plongée multiniveaux et peuvent fournir le plongeur des informations plus précises sur les limites de temps à certaines profondeurs. Ordinateurs de plongée numériques ont également la fonction d'ajustement des calculs basés sur l'air se mélange tel que l'air enrichi (nitrox). Choisissez un ordinateur numérique qui est lisible sous l'eau et offre la flexibilité de calcul de l'air enrichi.

Exposition Suit

Avid plongeurs achètent généralement une combinaison d'exposition avec leur première série de matériel de plongée. Un costume d'exposition bien ajusté réduit ou élimine l'effet de l'eau pour réduire la température du corps, améliorer le confort sous l'eau et offrant une protection de l'environnement. costumes de l'exposition peuvent être des combinaisons de plongée, combinaisons semi-étanches humides ou des combinaisons étanches. Assurez-vous que votre costume humide est bien ajusté et si formé, votre costume sec a assez de place pour accueillir les couches internes de vêtements.

Personal Gear

Masques et palmes sont des effets personnels. Un bon raccord masque qui est correctement defogged va durer des années. De même, des ailettes qui sont bien ajustées et facile à enfiler et ôter deviennent une extension des jambes du plongeur. Lors du choix d'ailettes, examiner les conditions de l'eau et le style efficace qui favorise coups de pied sous l'eau sans causer des crampes. Beaucoup de plongeurs installent sangles élastiques à leurs nageoires pour usure rapide. Choisissez ailettes conçus pour l'efficacité.


Articles Liés