Comment frais peuvent tomates avec du sel

December 14

Comment frais peuvent tomates avec du sel

La mise en conserve des aliments est une merveilleuse façon de créer en bonne santé, les composants de recettes personnalisées pour vos amis et votre famille. Dans certaines maisons, la mise en conserve --- particulièrement les légumes frais directement du jardin --- est une tradition qui se transmet de génération en génération. Tomates fraîches font d'excellents produits en conserve parce qu'ils sont polyvalents dans la cuisine. Ils ont aussi une teneur élevée en acide. Cela signifie que vous pouvez utiliser à chaud conserves de bain de l'eau avec du sel pour sûr la transformation des aliments au lieu de cuisson sous pression, ce qui nécessite un équipement spécialisé.

Instructions

•  Accédez à votre jardin ou au marché fermier local. Regardez pour une meilleure Boy, bifteck ou tomates Roma, qui ont tous moins d'eau que d'autres types. Regardez pour l'entreprise, tomates mûres sans aucun signe de contusions ou de pourriture. Vous aurez besoin d'environ sept grosses tomates pour remplir un pot de 1 litre.

•  Désinfectez vos bocaux et les couvercles. Vous pouvez utiliser votre lave-vaisselle si elle dispose d'un réglage de désinfection. Sinon, laver les pots soigneusement à l'eau, sécher à l'air bouillante. Si des bocaux ont des taches tenaces, ajouter 1 c. de sel dans le récipient et laisser tremper dans l'eau bouillante. Rincer abondamment.

•  Remplissez votre pot à conserve la mi-course. Transformez votre cuisinière à moyen-vif pour démarrer le réchauffement de l'eau. Laissez le chauffage de pot pendant que vous préparez vos tomates.

•  Remplissez un grand bol de cuisine à mi-chemin avec des glaçons. Ajouter juste assez d'eau pour couvrir la glace et mettre de côté. C'est pour refroidir les tomates après blanchiment pour enlever les peaux.

•  Remplissez une autre sauce 3-quart casserole deux tiers du chemin vers le haut et porter l'eau à ébullition. Blanchir les tomates trois ou quatre à la fois pendant 45 secondes dans de l'eau puis les passer immédiatement au bain d'eau glacée. Environ 30 secondes plus tard, les peaux glissent facilement. Vous pouvez jeter ces derniers ou les utiliser dans le compost.

•  Appuyez sur la totalité ou tomates coupées en deux dans les pots de quart à l'aide du dos d'une cuillère. Appuyez de sorte que le jus de tomates remplit les espaces. Ajouter 2 c. le jus de citron et 1 c. sel par litre, laissant ½ pouce d'espace de tête dans chaque pot.

•  Libérer les bulles d'air piégées en faisant glisser lentement un ustensile plat comme une petite spatule sur le bord intérieur du bocal. Répétez au moins quatre fois jusqu'à ce que vous ne pouvez plus voir les bulles. Nettoyez le bord supérieur du pot, alors haut les bocaux avec les couvercles et les anneaux, les vissant sur toute sécurité.

•  Déplacez les bocaux dans la marmite si l'eau vient à ébullition. Les pots doivent avoir 1 pouce d'eau au-dessus du couvercle. Traiter les pots pendant 85 minutes si vous habitez entre zéro et 1 000 pieds au-dessus niveau de la mer; 90 minutes si vous vivez de 1000 à 3000 pieds au-dessus du niveau des mers.

•  Soulevez les pots sur la marmite en utilisant une carte d'acquisition, de les placer sur une surface résistante à la chaleur avec beaucoup d'espace entre chaque pot (1 œuvres de pouce). Une fois refroidi, vérifier le sceau en appuyant sur le centre du couvercle. Si elle apparaît, le pot n'a pas sceller. Mettez les pots non scellées dans le réfrigérateur pour une utilisation immédiate. Étiqueter le reste avec la date de préparation.

Conseils et avertissements

  • Pour la longévité, stocker vos pots dans un endroit frais et sombre. Lumière diminue la durée de vie.
  • Ne gardez pas les tomates en conserve à domicile frais pendant plus d'un an, ce qui est la durée de conservation recommandée pour les aliments très acides.

Articles Liés