Comment utiliser de Pâte

March 7

Comment utiliser de Pâte

conditionneurs de pâte sont un mélange d'améliorer agents employés par les boulangers professionnels à rendre de grands lots de pâte plus fort. Pâte forte résiste à pétrir avec les machines commerciales sans se rompre. Le pain fini sera en mesure de monter plus haut sans s'effondrer. Alors une petite quantité de mélange de conditionneur de pâte peut améliorer votre pâte, trop peut faire le pain trop moelleuse et dense. Homebakers peuvent utiliser des conditionneurs de pâte naturelles de l'office.

Instructions

•  Incorporer la farine d'un huitième d'une cuillère à café de vitamine C de comprimé écrasé par miche de pain pour l'acide ascorbique, ce qui ajoute à la légèreté de la texture du pain.

•  Mélanger un quart de cuillère à café d'extrait de malt avec chaque tasse de farine dans la recette. Cela améliore l'activité de la levure et ajoute une saveur légèrement malté au pain.

•  Mélanger 1 cuillère à soupe de gluten de blé dans la farine pour l'ensemble du pain que si vous utilisez des farines pauvres en protéines tels que la farine de seigle. Celle-ci complète la protéine dans les farines de protéines faibles et renforce la pâte pour l'aider à maintenir une hausse plus élevée.

•  Continuer à préparer le pain comme indiqué dans votre recette.

Conseils et avertissements

  • Peser la farine et peser le conditionnement des pâtes de votre choix. Diviser le poids de l'appareil de conditionnement par le poids de la farine. Vous devez utiliser entre 0,2 et 0,5 pour cent conditionné à la farine en poids.

Articles Liés