Ladder Méthode exercice

September 8

Vous ne devez pas acheter de l'équipement de gym cher pour obtenir un bon entraînement pour vos mollets, les cuisses, les jambes, les bras et le ventre. Vous pouvez avoir tout ce que vous avez besoin directement dans votre garage. Il suffit de tirer sur votre échelle, que ce soit un petit escabeau ou celui qui étend à la hauteur de votre maison, une échelle peut être un outil utile dans votre routine d'exercice.

Placement

Avant de commencer votre échelle routine d'exercice, assurez-vous que vous placez l'échelle en toute sécurité. L'échelle doit être placée à un pied du mur pour tous les quatre pieds qu'il atteint dans l'air. Fixez niveleurs au fond de l'échelle pour maintenir fermement équilibrée sur le terrain comme vous le faites votre séance d'entraînement.

Étape Aérobic

Utilisez l'échelon le plus bas de votre échelle tout comme un outil de step. Maintenez votre estomac (core) en bien. Monter sur le premier échelon avec un pied, suivez avec l'autre, puis descendre de la même manière. Répétez cette action pendant trois minutes avant de tomber, puis le faire au moins deux représentants. Augmentez la vitesse à vous remettre en question. Vous pouvez aussi monter sur le deuxième échelon au lieu de le premier à faire cette séance d'entraînement plus intensif si vous pouvez le faire en toute sécurité. aérobic d'étape offrent des exercices cardiovasculaires et aider à tonifier vos cuisses, les mollets, les jambes et le ventre.

Levées De Jambe

Asseyez-vous sur la deuxième ou troisième échelon de l'échelle (selon l'un permet à vos genoux à se plier à un angle de 90 degrés). Détendez-vous et prenez la rampe de l'échelle au dessus de vous pour l'équilibre. Placez vos jambes ensemble et les élever pour qu'ils pointent horizontalement en face de vous. Maintenez la position pendant deux secondes et ensuite mettre vos pieds sur le sol. Répétez cette action dix fois, puis se reposer. Vous pouvez également lever une jambe à la fois. Cela aidera à tonifier vos cuisses et les muscles de vêler.

Pushups élevées

Mettez vos deux mains droites en face de l'échelle. Atteindre lentement vers le bas, tout en gardant votre corps droit, jusqu'à ce que vos paumes reposent confortablement sur un échelon. Votre corps doit être droit. Détendez vos coudes et bougez votre corps près de l'échelle, puis revenir à une position tendue droite pour faire un push up. Ceci est une façon moins intense de faire push ups qui fonctionne toujours vos biceps et les triceps.

Agilité

Vous pouvez également utiliser une échelle pour aider à augmenter votre agilité --- certains sont fabriqués spécialement à cet effet (voir «Ressources» pour un exemple d'une échelle d'agilité). Placez l'échelle sur le terrain. Étape dans le barreau avec votre pied gauche à l'époque sur le même côté avec votre pied droit (ou vice versa). Vous pouvez également intervenir avec un pied, puis l'autre, et de sortir de l'autre côté de l'échelle. Continuer ces actions jusqu'à toute la longueur de l'échelle. Prenez une pause, puis recommencer. Aller en bas de la longueur de l'échelle au moins huit fois.


Articles Liés