Exercices d'agilité Ladder

May 5

Exercices d'agilité Ladder

La formation d'agilité avec une échelle est un excellent moyen de travailler sur la vitesse et la coordination. Des sports comme le football, le basketball, le soccer et l'athlétisme utilisent tous échelles d'agilité pour séances de conditionnement. Une échelle d'agilité est une échelle horizontale qui est placé sur une surface plane et utilisé en marchant, sautant ou en cours d'exécution sur elle.

Jeu de jambe

Une échelle d'agilité est un bon outil pour se concentrer sur le jeu de jambes. Stepping entre les barreaux de l'échelle, enjambant et l'intensification d'un côté à-côté tous vous aider à avoir un bon jeu de jambes. Stepping trop faible va vous amener à l'étape sur l'échelle. Vous devez être en mesure de mettre votre pied vers le bas avec une grève de la voûte plantaire, qui est utilisé pour le sprint. Une grève de talon peut vous amener à l'étape sur les lignes de l'échelle.

exercices de Footwork avec une échelle d'agilité comprennent entrer dans chaque zone de l'échelle avec les deux pieds, un pied par zone, ou les pieds dans les pieds et sur l'échelle. L'in-and-out jeu de jambes forage a vous guidant à l'intérieur d'une zone avec les deux pieds, et puis, comme vous vous déplacez vers la zone suivante, ayant les deux pieds à l'extérieur de l'échelle. Ceci est un exercice de pied droite-gauche rapide avec une médio-pied pousser hors.

Hopping

Exercices de saut sont parmi les plus faciles à maîtriser. Le forage à la marelle est amusant et un défi. Ceci est une poussée de deux pieds hors d'un atterrissage avec un pied, suivie d'une pression sur un pied hors d'un atterrissage de deux pieds. Alternez les pieds à l'atterrissage d'un pied, tout comme dans le jeu de la marelle.

Hopping entre les échelons fournit aussi un bon exercice d'agilité. Les deux pieds doivent atterrir dans chaque domaine dans l'échelle. L'astuce consiste à contrôler votre vitesse de sorte que vous pouvez maintenir votre équilibre sur toute la longueur de l'échelle.

Speedwork

Courir à travers les échelles vous oblige à avoir bon jeu de jambes, comme un pied doit aller juste en face de l'autre de rester au sein de l'échelle. Vous devez ramasser vos pieds très rapidement à la terre dans la zone entre les barreaux. Cela permet de travailler sur le chiffre d'affaires de la jambe. Alternant pieds entre les barreaux est le plus facile de forage pour la vitesse. Une fois que cela a été maîtrisé, passez un espace entre les barreaux d'étirer votre course avec une foulée plus longue.

Bonne et due forme

En utilisant une échelle d'agilité est aussi un bon moyen de travailler sur la forme de course correcte. Tenez-vous debout, les bras et les épaules détendues. La tête doit être tenu aussi immobile que possible, dans la perspective et non vers le bas à l'échelle. Vous pouvez avoir besoin de jeter un regard vers le bas pendant les exercices pour voir où vos pieds ont besoin d'être, mais une fois que vous aurez maîtrisé l'exercice, vous devriez regarder vers l'avenir. Les bras sont maintenus à un angle de 90 degrés et pompés à partir de l'épaule dans le menton classique au mouvement de la hanche.


Articles Liés