Comment garder douce pâte Nuit

May 8

Comment garder douce pâte Nuit

Pâte sucrée est un type spécial de pâte utilisée dans la confection de desserts comme les gâteaux, brioches à la cannelle et brioches. La plupart des recettes de pâte douces consistent en de la levure et des combinaisons de liquides similaires pour d'autres types de pâte, à l'exception d'une plus grande quantité de sucres. Le sucre contribue à accélérer la reproduction des cellules de levure, pâte sucrée peut fermenter et augmenter à un rythme plus rapide que les autres pâtes contenant moins de sucres. Lors de la planification de garder douce pâte durant la nuit, vous pouvez sélectionner une recette de pâte sucrée nuit, ou de réduire la quantité de sucre introduite avant stockage.

Instructions

•  Choisissez votre méthode souhaitée de la préparation d'un mélange de pâte sucrée que vous pouvez stocker la nuit. Un choix est d'utiliser une recette de pâte sucrée conçu pour nuit qualités lente montée et l'autre est d'ajouter qu'un quart de la quantité de sucre pour votre recette. Si vous choisissez cette dernière option, il y aura juste assez de sucre pour garder la levure vivante la nuit, permettant la pâte à augmenter légèrement.

•  Placez la pâte sucrée dans un bol graissé, peu importe la méthode de mélange de pâte choisie, et couvrir hermétiquement d'une pellicule de plastique alimentaire.

•  Percer environ une dizaine de trous dans le centre de la pellicule plastique pour permettre aux gaz produits par la levure de s'échapper pendant le stockage pendant une nuit. Une fois que les trous sont créés, mettre la pâte dans le réfrigérateur sans tarder si l'air frais commence à ralentir le processus de division de levure.

•  Ajouter le trois quarts autre quantité de sucre appelé par votre recette - si vous n'utilisez pas une recette nuit lente montée - immédiatement lorsque vous retirez la pâte sucrée du réfrigérateur le lendemain matin. Mélanger le sucre dans la pâte tout est encore frais après avoir enlevé, puis laissez votre pâte sucrée à la hausse le plus normalement il s'agit de la température ambiante.

Conseils et avertissements

  • Rangez pâte sucrée dans un réfrigérateur. Un endroit frais dans les coins sombres peuvent ne pas être assez froid pour ralentir la division cellulaire de la levure pendant la nuit, ruinant la pâte au moment où il doit être utilisé le lendemain matin.

Articles Liés