La violence verbale des étudiants dans les sports

March 13

La violence verbale des étudiants dans les sports

Sport offrent un débouché pour les enfants à exercer énergie physique et mentale. Cependant, parfois, les adultes en charge de faciliter les activités sportives pour enfants peuvent prendre de l'expérience dans un sens négatif. La violence verbale des élèves dans le sport est répandue à travers divers sports et ne sont pas spécifiques à un groupe de sexe ou d'âge. Toutefois, reconnaissant l'apparition et l'éducation de vos enfants sur l'importance de dire un adulte quand ils ont été agressés verbalement est clé pour arrêter ce cercle vicieux.

Identification

La violence verbale des étudiants dans les sports peut prendre de nombreuses formes. Il est plus que simplement «tough love» ou des encouragements verbaux des étudiants-athlètes par des entraîneurs et des divers membres du personnel. La violence verbale est constitué d'injures, des déclarations destinées à rabaisser ou humilier, ou la malédiction au joueurs. Sport en général sont caractérisés par des affichages passionnés de l'athlétisme ou de la mise en scène; Cependant, les agressions verbales franchissent la ligne dans l'abus.

Importance

Les élèves jouent souvent les sports à la recherche d'orientation ou une sortie pour d'autres questions se passe dans leur vie - de frustrations à la maison pour les problèmes qui peuvent se passer dans l'école. La violence verbale peut contrecarrer l'aspect positif de l'expérience de jeu de l'étudiant. En outre, il est toxique pour les autres domaines du sport, encourageant d'autres joueurs d'abuser verbalement un de l'autre ou des parents à crier termes de violence verbale envers les joueurs, le personnel d'entraîneurs et d'autres spectateurs.

Effets

Si l'étudiant se sent comme si il est constamment crié ou humilié, il peut intérioriser et à croire. Cela peut ensuite transférer à d'autres domaines de la vie de l'étudiant, ce qui provoque une réaction en chaîne négative en termes d'estime de soi. En outre, il peut décourager les autres étudiants de faire du sport avec un entraîneur particulier ou dans une école spécifique. Il peut aussi causer des étudiants d'effectuer mal, se désengager de l'équipe ou le jeu ou stimuler une réputation abusive pour les programmes sportifs des écoles.

Solution

Encourager les élèves à signaler la violence verbale à un parent, un enseignant ou un administrateur de l'école dès qu'il se produit. Dites-leur de ne pas attendre jusqu'à ce que la violence est hors de contrôle ou récurrente avant de les rapporter, car elle peut également affecter d'autres étudiants, qui pourraient ne pas avoir la capacité d'y faire face. Pendant ce temps, développer une relation avec les entraîneurs, de sorte que si il ya une accusation d'abus, vous pouvez en discuter et de résoudre le problème avec l'entraîneur directement.


Articles Liés