Code de conduite des parents dans les sports jeunesse

March 23

Code de conduite des parents dans les sports jeunesse

Codes parentaux de conduite ont été développés par des organisations à travers le pays avec de nombreux thèmes communs. Ce fut pour aider à rappeler aux parents de garder leur sang-froid lors des manifestations sportives de leurs enfants. Même avec les codes, il est pas rare de voir des parents étant chassés de manifestations sportives parce qu'ils ont été grossier ou injurieux à d'autres fans, les entraîneurs ou officiels.

Création des codes de conduite

Le Code de conduite des parents sport commence ce sont les six principes fondamentaux qui forment le caractère et l'éthique. Les six principes de base sont la loyauté, le respect, la responsabilité, l'équité, la compassion et de civisme. On croit que chaque sport atteint son plus haut potentiel quand tout le monde suit ces six principes de base.

Sportmanslike conduite

Le code dit que vous allez encourager l'esprit sportif et d'agir comme un bon modèle pour votre enfant, ne jamais faire quoi que ce soit de nuire à tout membre d'un équipe, entraîneur ou officiel. Vous devez accepter de ne jamais crier ou ridicule tout autre joueur, entraîneur ou officiel lors d'un match pour avoir fait quelque chose de mal. Au lieu d'encourager ce qui se fait à droite. Vous devez également insister pour que votre enfant ne pas insulter qui que ce soit le jeu aussi bien. Vous devez accepter de ne pas narguer l'équipe adverse comme crier huées ou crier le nom de quelqu'un dans la colère. Vous devez également faire preuve de bonne conduite de la part enseigner à vos enfants à toujours agiter la main de l'adversaire, peu importe la façon dont ils peuvent être bouleversé. Au lieu de cela, vous devriez les réconforter et leur dire que la chose importante est qu'ils ont fait de leur mieux.

Respect

Le code stipule que vous devez accepter de respecter tous les officiels, les entraîneurs, les parents et les joueurs et de ne pas les affronter pendant le jeu ou un match. Vous ne devez jamais insulter ou appeler les noms des autres joueurs ou courir sur une zone ou un tapis de parler avec un fonctionnaire lors de l'événement.

Forcer votre enfant et la victoire est pas tout

Le code dit que le parent ne doit pas forcer leur enfant à participer dans le sport; au contraire, ils doivent se rappeler que l'enfant est là pour leur plaisir, pas pour l'accomplissement des adultes.

Aussi, vous devriez apprendre à votre enfant que le jeu est amusant, et qu'il n'a pas d'importance si vous gagnez ou perdez. Une fois que les enfants se rendent compte que, la pression est prise hors d'eux parce qu'ils ne sont plus à essayer de gagner parce que maman ou papa veut qu'ils. Au lieu de cela, vous devez mettre l'accent sur la pratique et le développement de leurs compétences; qui va les aider à gagner plus bas sur la route où ça compte vraiment.

Problèmes médicaux

Vous devez également accepter de dire l'entraîneur chaque fois que votre enfant a une déficience médicale qui pourrait nuire à un coéquipier ou un adversaire. Cela inclut également les blessures que votre enfant a qui pourrait encore nuire à votre enfant. Les exemples pourraient être les maladies transmissibles et des blessures telles que les pauses, les entorses, les commotions cérébrales et autres.

Apprenez les règles du jeu

Vous devriez apprendre les règles du jeu. En faisant cela, vous aurez plus de plaisir à regarder, et vous comprendrez les décisions du officielles.

Pas d'alcool ou de drogues

Vous devez accepter de ne pas laisser vos enfants à consommer de l'alcool ou de la drogue lors d'événements sportifs. Vous devriez donner l'exemple en ne les utilisez pas vous-même ainsi que vos enfants suivront votre exemple. Les enfants font souvent ce que font leurs parents, surtout quand il est jeune, afin de leur montrer ce qui est la bonne chose à faire.


Articles Liés