Le rôle des entraîneurs dans les sports jeunesse

January 15

Le rôle des entraîneurs dans les sports jeunesse

Comme un entraîneur dans les sports de la jeunesse, vous devez être un enseignant, un modèle et un leader. Coaching enfants peuvent être enrichissante que vous voyez à apprendre rapidement et se développent comme des personnes. Pour les sports de la jeunesse pour développer et pour les enfants à grandir en tant que les athlètes, un entraîneur attentionné et patient est tenu de faire ressortir le meilleur chez les joueurs.

Enseignement

Dans l'encadrement des enfants, vous êtes fondamentalement leur professeur. Vous devez enseigner aux enfants les règles et disciplines de ce sport, ils sont en ainsi que de fournir une analyse technique et la formation des bases de ce sport. Cela garantit que les enfants ont du plaisir pendant qu'ils apprennent. Pour ce faire, vous devez avoir une bonne compréhension du sport et être en mesure de communiquer cette appropriée aux enfants afin qu'ils puissent comprendre.

Leadership

Les enfants ont besoin de quelqu'un pour regarder jusqu'à et comme leur entraîneur. Vous serez leur modèle de rôle et donc vous devez agir de façon responsable en tout temps avec vos athlètes. Gardez votre langue propre, rester positif, amical et enthousiaste et agissez comment vous voulez les enfants à agir. Vous devriez être en mesure de prendre le contrôle des enfants, rester ferme et donner l'exemple pour les garder encore l'apprentissage et l'enseignement amusant.

Sportif et la compétition

En tant qu'entraîneur, vous devez enseigner aux enfants qu'ils pouvaient gagner ou perdre. Selon Drkutner.com, les enfants qui sont de mauvais perdants craignent ce que les gens vont penser d'eux si ils ne gagnent pas ou se sentent que la victoire leur permet une meilleure personne. En tant que coach, vous devez enseigner aux enfants d'être compétitifs, de toujours essayer de leur mieux et à croire que la participation importe autant que de gagner. Les enfants doivent comprendre que l'échec est seulement une expérience et pas quelque chose dont avoir peur.

Communication

Qu'est-ce que vous dites et comment vous le dites, il est essentiel dans le coaching, en particulier l'encadrement des enfants, dans lequel un style spécifique et le ton est nécessaire. Restez positif et enthousiaste. Selon Brianmac.com, de ce que les enfants se souviennent, seulement 10 pour cent provient de ce qui est exprimé vocalement. Les 90 pour cent restants proviennent de ton de votre voix, votre langage corporel et vos expressions faciales. Si vous êtes malheureux ou négatif, un enfant que vous êtes entraîneur va ramasser sur ce sujet et une mauvaise communication pourrait se produire.

Évaluation

En tant que coach, vous devez être en mesure d'évaluer vos plans de session et des programmes de formation de sorte que vous pouvez ajuster la formation pour l'avenir afin de mieux répondre à votre sport et les enfants que vous entraînez. Vous pouvez faire des erreurs dans l'accompagnement de jeunes athlètes, mais devez admettre que vous aviez tort et apprendre de ces erreurs pour améliorer vos méthodes de coaching. Dans la planification de toutes les éventualités tournent mal, en cours de préparation vous permettra d'obtenir de meilleurs résultats.


Articles Liés