À propos de la violence dans les sports pour les jeunes

January 10

À propos de la violence dans les sports pour les jeunes

Destiné au jeu concurrentiel sympathique et l'exercice, sports de la jeunesse propose aux enfants un débouché pour leurs compétences et leurs talents. Cependant, certains environnements soutenir une atmosphère agressive chargée qui entraîne souvent des altercations physiques. Les désaccords qui se transforment en violence dans le sport sur les champs et les tribunaux se produisent non seulement entre les joueurs mais aussi les parents et les membres de la famille dans les gradins. Lignes directrices pour un comportement approprié lutte contre la violence dans le sport des jeunes existe, cependant, la mise en œuvre de ces politiques et les contrevenants de sanctions sur une base cohérente des facteurs clés dans la production de devenir plus efficaces sans violence zones sportives.

Incidents



Une partie de la violence dans le sport de la jeunesse implique arbitres.

Selon l'Association nationale des Officiels sportifs (ONSA), il reçoit plus de 100 rapports sur une base annuelle impliquant des altercations physiques. En Pennsylvanie, un parent corps claqué un arbitre de lycée après avoir éjecté son épouse du gymnase pour crier des obscénités et en utilisant un langage inapproprié. Dans le Maryland une équipe filles de soccer ensemble filles U-14 harcelé et menacé physiquement un arbitre adolescente, qui a provoqué sa suspension pour le reste de la saison. Ces instantanés du comportement violent continuent à travers le pays et entravent les véritables intentions des sports de la jeunesse.

Causes

Il arrive en un instant. L'intensité de la situation dégénère et les transferts de la colère à la rage, et certains joueurs agissent sur ces émotions sans penser aux conséquences. Le comportement exécrable comme railleries ou showboating, présente une situation antagoniste qui alimente le sens de la colère, de la frustration ou l'infériorité d'un autre enfant. Les enfants ou les parents, puis se déchaînent en réponse à ce traitement. La gravité de l'incident dépend des personnes concernées, ainsi que de la situation. Mais quel que soit le raisonnement, la justification de l'utilisation de la violence crée incidents plus inacceptables de ce genre.

Réalités

Dans le numéro de Août 2001 Sports Illustrated for Kids, une enquête auprès des lecteurs intitulé «Les enfants prennent la parole: la violence dans les sports pour les jeunes», a déclaré que 57 pour cent des 3000 enfants interrogés pensaient qu'il y avait trop de violence dans le sport des jeunes. Certains comportements ils ont déclaré comme inapproprié inclus parents ou entraîneurs réprimandant les enfants, les fonctionnaires et l'autre. En outre, Enquête USA a mené une enquête auprès des parents concernant la violence dans les sports de la jeunesse et a constaté que 55 pour cent des participants témoin différends verbales impliquant des parents.

Prévention / Solution



Un code de conduite permet de réduire l'hostilité et des actes de violence entre les joueurs.

Encourager bon code de conduite par un comportement modélisé contribue à réduire la violence dans le sport des jeunes. Dans un effort pour endiguer la violence sur les champs et les tribunaux, l'Alliance nationale pour la jeunesse des sports a publié une brochure de 30 pages d'information intitulé "Recommandation pour les communautés." Il souligne l'importance et les bienfaits du sport pour les jeunes, en plus des problèmes et des enjeux actuels. En outre, il présente de nouvelles lignes directrices et les philosophies de comportement, ainsi que des suggestions pour l'implantation de ces nouvelles politiques.

Role Models

Pour les athlètes à succès changent leur approche de situations intenses, bon comportement des gens qu'ils considèrent modèles devrait être suivie. Comportement Parent présente certaines des pires comportements sur le terrain. Par conséquent, les parents, ainsi que les entraîneurs, doivent apprendre aux enfants à jouer selon les règles et résoudre les conflits sans un comportement violent. Parents soulignant la sportivité, le travail d'équipe, la discipline et la responsabilité de l'aide réduisent comportement hostile de leurs enfants sur et en dehors des tribunaux et des champs.


Articles Liés