La meilleure façon de Whiten Bras

November 17

La meilleure façon de Whiten Bras

Lingerie est un élément essentiel cher. Quand un soutien-gorge blanc favori devient terne et sale, vous souhaitez dynamiser votre sous-vêtement sans endommager la structure ou le tissu. La clé pour déterminer le «meilleur moyen» pour blanchir votre soutien-gorge est d'évaluer comment et avec quoi le vêtement est devenu souillé.

Blanchiment général

Si vos bras sont devenus terne au fil du temps avec une substance organique telle que la sueur, il est probable que la meilleure façon de restaurer leur blancheur est en ajoutant une alternative de l'eau de Javel à votre lavage régulier. Vous pourriez penser que l'eau de Javel serait la meilleure et la plus simple pour accomplir cette tâche, mais l'eau de Javel est corrosif et d'endommager le caoutchouc et élastique dans votre sous-vêtement. Au lieu de cela, essayez d'utiliser l'acide borique ou un détergent dont l'ingrédient principal est le percarbonate de sodium.

L'acide borique doit être utilisé comme additif en conjonction avec le détergent à lessive normale. Mélanger 1/4 tasse d'acide borique avec deux tasses d'eau tiède et ajoutez-le à votre charge de lavage pendant le même cycle que vous auriez normalement ajoutez l'eau de Javel. Le percarbonate de sodium est un ingrédient principal dans de nombreux détergents à lessive commerciaux. L'utilisation d'un détergent avec ce que l'ingrédient principal sera oxyder les substances organiques tacher vos vêtements et aussi enlever les odeurs de la toile. Si le vêtement est très tachée, tremper une nuit dans un mélange soit de l'acide borique ou un détergent avec le percarbonate de sodium et d'eau chaude. Il est préférable d'utiliser une tasse de détergent à un gallon d'eau chaude pour que le détergent est capable de dissoudre de manière adéquate. Puis, lavez le vêtement comme d'habitude pour enlever les taches.

Organiques spot Stains

Si votre soutien-gorge ne dispose que d'une tache de tache sur elle, le meilleur choix pour obtenir blanc sera d'utiliser un traitement de pré-lavage. Pour les taches organiques, vous pouvez utiliser du peroxyde d'hydrogène ou du bicarbonate de soude pour pré-traiter votre soutien-gorge. Frotter une petite quantité de ces substances dans la tache, puis lavez comme d'habitude pour restaurer votre vêtement à un blanc propre. Le peroxyde d'hydrogène et le travail de bicarbonate de soude meilleur sur les taches qui ont été pris immédiatement.

Si la tache a été assis pendant un certain temps, essayez d'utiliser un détachant commerciale bâton. Ou, pour un détachant naturel, essayez d'utiliser le jus de citron frais. Frottez la zone repérée avec le jus de citron jusqu'à saturation. Puis accrocher le vêtement au soleil ou de le jeter dans un séchoir réglé à faible. La combinaison de jus de citron et la chaleur devrait enlever la tache. Si il est une tache particulièrement tenaces, utiliser le sel de table en conjonction avec le citron pour plus de puissance. Puis, comme les détachants commerciaux, laver le vêtement comme d'habitude et il doit être blanc et propre.

Non-organiques Stains spot

Si votre soutien-gorge a été teinté avec quelque chose comme de l'encre ou de colorant, vous allez avoir un moment plus difficile d'obtenir la tache. Essayez de frotter l'alcool de grain dans la tache, puis lavage à l'eau froide. Si cela ne fonctionne pas, votre seule option peut être d'utiliser un stylo de blanchiment. Alors que le lavage d'un soutien-gorge dans une brassée de lavage saturé avec de la javel endommager le soutien-gorge, en utilisant un stylo de blanchiment est assez sûr pour le vêtement à condition que vous êtes seulement le traitement d'une petite zone. Une fois que la tache est enlevée, laver le vêtement dans un lavage à froid et sec que la normale.


Articles Liés