Comment faire frire Catfish de semoule de maïs

February 7

Comment faire frire Catfish de semoule de maïs

Catfish préparé de la manière de l'Amérique du Sud se compose d'un filet de babeurre mariné feuilletée enveloppé dans un croustillant, croûte de semoule de maïs doré. La première étape dans la préparation de poisson-chat frit est une création d'une marinade bon pour éliminer le goût faisandé inhérente à poissons d'eau douce. Babeurre, avec son acide relativement élevé et teneur en lactose, élimine efficacement toute gaminess et ajoute une acidité agréable pour les poissons. La deuxième et peut-être la plus prisée aspect du poisson-chat frit est la panure de farine de maïs traditionnel. Cuisson rapidement le poisson dans l'huile chaude jusqu'à ce qu'il soit bien cuit résultats dans un revêtement croustillant qui donne à un intérieur humide feuilletée.

Instructions

•  Verser le babeurre dans un plat peu profond et placez les filets en elle. Enroulez le plat d'un film alimentaire et placez-le au réfrigérateur pendant une heure.

•  Mélanger l'oeuf et la crème et mettre de côté.

•  Mélanger la farine de maïs, paprika fumé, sel casher et poivre noir fraîchement moulu et de le distribuer dans une couche même dans un plat peu profond.

•  olive à feu ou d'huile végétale dans une poêle à frire à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'il miroite, environ cinq minutes.

•  Retirer le poisson-chat de la marinade et les égoutter. Verser la farine tout usage en une couche uniforme sur une plaque.

•  Drague chaque chat dans la farine, manteau en dorure à l'œuf et le placer dans le plat de semoule de maïs assaisonné. Appuyez doucement sur le poisson pour aider à adhérer l'semoule de maïs, retournez-le et répétez. Placer chaque filet dans l'huile chaude.

•  Faire frire les filets jusqu'à ce que doré, environ quatre minutes de chaque côté. Égoutter le poisson-chat sur du papier absorbant.


Articles Liés