Comment attraper un gros Perch

June 9

Comment attraper un gros Perch

Que ce soit Catch and Release ou alevins, il n'y a rien de plus excitant que d'une grande perche plier votre canne à pêche. Mais ne chauffent pas juste encore votre huile. Ces poissons sont des combattants et exigent de la patience et l'habileté à attraper, en particulier les grands, qui fait partie de l'amusement. Mais avec quelques conseils utiles et de la préparation, vous serez bouleversés dans un grand en peu de temps.

Instructions

•  Connaître les habitats et où regarder pour ces habitants de l'eau. La plupart de vos lacs étangs, les rivières et les ruisseaux sont pleins de nombreuses espèces de la perche. Utilisez une carte de lac ou viseur électronique pour mieux localiser un endroit. Ils préfèrent généralement libre, entre 10 et 30 pieds de profondeur, selon Dave Hurteau de «Field & Stream" Magazine.

•  Apportez l'équipement approprié. Le meilleur équipement pour attraper un perchoir comprend ultra léger pour lancer léger, un cycle de 5 à 6 pi. tige de carbone ou l'équivalent et d'une petite bobine de traiter 2 à 4 lb. ligne d'essai.

•  Choisissez appât approprié. Une option d'appât succès est un leurre vairon avec un menton rouge pas plus de 2 pouces avec hameçons triples. Vers vivants vont attraper la perche, mais pas nécessairement la plus grande. Sauterelles locaux avec beaucoup de jaune en eux fonctionnent bien, mais un leurre vairon vous permet d'économiser un certain travail de creuser et attraper des appâts vivants. Il sera également durer longtemps si vous faites l'entretien sur elle. Gardez-le propre et crochets forte.

•  Se fondre dans l'arrière-plan. Votre plus grande perche dans l'eau claire sont intelligents. Ils ne mordent pas si vous êtes bien vu. Camouflage est bon de porter, et à l'approche de votre lieu de pêche, faire lentement afin de ne pas effrayer les poissons. Eau trouble produira également certains gros joueurs.

•  Choisissez votre lieu de pêche avec soin. Le type de terrain qui est habituellement le plus productif est celui qui permet la couverture, comme le long des bords de l'herbe, autour des arbres debout et les souches, sous les grumes, les structures sous-marines connues et les zones moussues. Zones moussues produisent le plus d'action. Si elle se développe en rangées, le poisson sera sur le bord inférieur regardant; par conséquent, vous n'êtes pas considéré. Juste travailler la zone non pas une fois, mais deux fois avant de se déplacer. Dans un bateau, jeté vers la rive, et ramasser ceux qui sont en attente pour l'appât insoupçonnée de sortir à l'air libre.

•  Utilisez votre appât productive. Travailler le vairon comme si elle nageait à un rythme régulier. Vous pouvez l'arrêter brièvement, puis, un peu plus de bobine afin de taquiner le poisson. Ils sont assis à proximité du fond, à la recherche pour que le dîner facile.

Conseils et avertissements

  • Gardez un attrait supplémentaire au cas où vous vous perdez premier.
  • Se familiariser avec la navigation de plaisance et de sécurité de l'eau des lignes directrices.
  • Respecter les autres pêcheurs.

Articles Liés