Comment Tone bras avec Kickbacks

December 11

Que ce soit le spectre d'une plage de vacances profilait à l'horizon, cette robe sans manches dans le placard ou tout simplement la façon dont nous nous sentons que nous regardons notre trémousser triceps, beaucoup d'entre nous ont une raison de vouloir pour tonifier les bras. Si vous avez des poids libres autour de la maison ou avoir accès à une salle de musculation, un des meilleurs exercices pour tonifier les bras est ristournes.

Instructions

Avez Kickbacks seul bras

•  Ramassez un haltère léger avec une seule main. Les débutants devraient commencer avec un poids de 3 à 5 lb et se frayer un chemin jusqu'à un poids plus lourd. Il est normal de commencer par un poids encore plus léger de 3 livres. si vous avez besoin - l'objet de commissions occultes triceps est de tonifier et renforcer vos bras, de sorte que vos bras commencent à renforcer vous serez en mesure de tolérer plus de poids.

•  Mettez autre part (l'un sans le poids) et la jambe correspondante sur un petit banc, tels que ceux trouvés dans une salle de musculation. Si vous ne disposez pas d'un banc disponible, vous pouvez modifier cela en plaçant la jambe non-port de poids légèrement vers l'avant, plié au niveau du genou, et de mettre votre main à plat sur votre cuisse.

•  Gardez le dos droit et soulevez votre coude à un angle de 90 degrés, de sorte que votre bras est en ligne avec votre épaule et la main avec le poids est à peu près au niveau de la hanche. Tournez votre main afin que vos doigts sont confrontés à la hanche.

•  Tense votre triceps et augmenter l'haltère derrière vous. Votre bras doit être presque verrouillé droite et votre bras devrait rester stationnaire. Lentement abaisser le poids et répétez le mouvement dans les représentants de 8, puis passer les bras.

Avez Kickbacks Double Arm

•  Prenez un poids d'haltère dans chaque main. Plantez vos pieds fermement sur le sol, la largeur des épaules.

•  Penchez-vous sur les hanches, en gardant votre dos bien à plat, jusqu'à ce que votre torse est presque parallèle au sol. Les débutants peuvent avoir besoin de modifier cette position, en gardant votre dos légèrement plus élevé, surtout si la position mal votre dos.

•  Tirez vos coudes jusqu'à votre cage thoracique, en essayant de garder vos épaules détendues et non recroquevillé vers vos oreilles.

•  Placez vos mains avec vos doigts vers vos cuisses et serrez vos triceps. Redressez votre coude, ce qui portera les haltères derrière vous. Répéter dans des ensembles de 8.

Conseils et avertissements

  • Il est important de faire un échauffement cardio lumière avant de commencer vos pots de vin ou tout autre ensemble d'haltérophilie.
  • Toujours avoir un bilan de santé complet et parlez à votre médecin avant de commencer une nouvelle routine d'exercice.

Articles Liés