Comment Tone Arms en marchant

February 20

Virage bras sont quelque chose que chaque femme rêve de, et youâ € ™ re probablement l'un d'entre eux. Peut-être que vous avez un problème place comme le dos de vos bras, ou peut-être vous voulez juste une meilleure tonalité globale. Vous pouvez facilement passer des heures chaque semaine à travailler sur vos problèmes-taches sans voir aucun résultat. Même si cela peut sembler difficile à croire, vous pouvez réellement tonifier vos bras en marchant. Cela nécessite un peu de dévotion et un changement à votre routine régulière. Si vous voulez tonifier vos bras tout en marchant, engager le changement et à atteindre pour certains poids.

Instructions

•  Pomper vos bras pendant que vous marchez, essayant d'imiter les marcheurs de puissance. Cela oblige les muscles des bras inutilisés à participer à la séance d'entraînement.

•  Effectuer un ensemble d'haltères avec vous pendant que vous marchez, de préférence un livre ensemble 2 à 3. Même si vous venez de porter le poids sans bouger vos bras, il va ajouter de la résistance à la promenade.

•  Placez une ceinture de poids autour de votre taille, mais seulement l'utiliser lors de vos promenades. La ceinture de poids vous aide à brûler plus de calories, ce qui peut entraîner bras tonique.

•  Utilisez des petits poids de la cheville pour aider à brûler plus de calories pendant votre promenade. Les poids de la cheville causent vos jambes se sentent plus lourd, forçant les muscles des jambes à travailler plus fort. Les plus de calories que vous brûlez, plus votre corps se penchera, y compris vos bras.

•  Acheter un ensemble de poids de poignet et de les utiliser lorsque vous marchez. Lorsque vous vous déplacez vos bras pendant la marche, les poids vont provoquer les muscles à travailler. Avant longtemps youâ € ™ ll commencer à voir des améliorations et des bras plus tonique.

Conseils et avertissements

  • Deux livres de poids sont le meilleur choix pour tonifier les bras tout en marchant. Les poids travaillent avec la résistance naturelle de votre corps pour aider à construire le muscle.
  • Évitez le surmenage vos bras, ce qui peut entraîner de la fatigue musculaire et les empêcher de construire. Si vous utilisez des poids pendant une promenade, prendre un jour de congé.

Articles Liés