Comment faire Fentes de marche

August 13

Comment faire Fentes de marche

Fentes de marche sont très similaires à la façon dont marche, mais comprennent un élément supplémentaire, la fente. Le mouvement unijambiste de la fente de marche vous permet de mettre l'accent sur les quadriceps et les fessiers avec la jambe avant et arrière de votre force et de flexibilité avec la jambe arrière. L'accent mis sur de multiples muscles lors de l'exécution de cet exercice fait marche se fend une composante fondamentale de toute séance d'entraînement de la jambe réussie. Comme votre force et votre flexibilité augmente, vous pouvez commencer à ajouter un poids supplémentaire en utilisant des haltères ou barres pondérés. Le poids supplémentaire permettra d'augmenter votre endurance et la force tout en vous donnant un extra ferme et élevé verso. Tous ceux en faveur d'un beau cul serré, suivez les étapes ci-dessous!

Instructions

Comment faire Fentes de marche

•  Debout avec vos épaules vers l'arrière et vers le bas et les abdominaux engagés, placez vos pieds ensemble. Vos bras peuvent être plat à vos côtés, la tenue de vos hanches ou derrière votre tête. Respirer normalement, un pas en avant avec votre pied droit, plier les deux genoux afin que votre genou avant est aligné sur la cheville et le genou de retour proche de la chaussée. Votre talon arrière est soulevé du sol.

•  Avant que votre genou arrière touche le sol, poussez avec votre jambe arrière gauche, forçant le poids de votre corps par votre talon droit, apportant simultanément votre pied gauche avec votre pied droit.

3
Sans pause, alterner les jambes, fente avant avec votre pied gauche, plier les deux genoux afin que votre genou avant est aligné avec votre cheville et le genou arrière proche de la chaussée. Votre talon arrière est soulevé du sol.

•  Avant que votre genou arrière touche le sol, poussez avec votre jambe arrière droite, forçant le poids de votre corps par votre talon gauche, apportant simultanément votre pied droit avec votre pied gauche.

•  Continuer à effectuer les étapes ci-dessus, en alternant les jambes pendant 20 étapes et en augmentant les étapes que vous devenez plus fort.

Conseils et avertissements

  • Pour éviter la fatigue du genou et les blessures, ne pas pousser trop loin votre genou avant au delà de votre pied avant.
  • Ceux qui ont des problèmes de genou devraient consulter leur médecin avant d'effectuer cet exercice.

Articles Liés