Comment comparer Chaussures de marche

November 29

Si vous cherchez à faire de l'exercice en marchant, vous aurez besoin d'une paire de chaussures de marche. Plutôt que d'acheter à l'aveuglette une nouvelle paire de chaussures, de les comparer pour obtenir la meilleure paire pour vos pieds. Les chaussures de marche sont généralement des chaussures à talons plats qui ont une flexibilité qui permet aux chaussures à se tordre et plier avec vos pieds. Que vous ayez besoin de chaussures de marche pour une utilisation quotidienne ou pour se promener autour d'une piste, vous pouvez faire quelques comparaisons sur votre propre.

Instructions

1 Les recherches sur les tailles et largeurs disponibles. Certaines chaussures ne peuvent venir dans des tailles standard avec largeur standard, tandis que d'autres peuvent être prises pour accommoder les pieds larges ou étroites.

2 Si vous avez des problèmes de pieds, chercher des chaussures qui répondent à ces problèmes à marcher. Par exemple, sur le site marche de l'entreprise, vous pouvez effectuer une recherche par le confort y compris les conditions de type arc et pieds, comme l'épine calcanéenne, fasciite plantaire et les oignons.

3 Pliez et tordez la chaussure pour voir comment il est flexible si vous comparez des chaussures de marche dans un magasin. Bonnes chaussures de marche doivent se déplacer facilement quand vous vous penchez et les tordre. Par exemple, la flexion jusqu'à la zone des orteils dans une chaussure de marche souple se traduira par elle touchant presque la languette de la chaussure. Si il ya une raideur à la place, puis la chaussure est pas assez flexible pour la marche.

4 Promenade autour de chaque paire de chaussures de marche vous êtes intéressé à voir comment ils se. Marchez à votre rythme typique de voir comment ils se déplacent avec votre pied. Faites attention à la douleur et assurez-vous que vous avez assez de place dans la zone des orteils (généralement un peu plus de un pouce à la fin de vos orteils, ou la largeur d'un pouce). Vérifiez la largeur de la zone des orteils, comme une chaussure de marche qui est trop étroit, il peut provoquer des douleurs sur les côtés des pieds. Assurez-vous que les côtés de la zone des orteils ne pas frotter ni appuyer sur les côtés de vos pieds quand vous marchez.

5 Lire les commentaires de chaussures de marche qui vous intéressent sur ​​des sites comme Amazon ou Nike. Demandez d'autres marcheurs pour avis et l'associé des ventes pour son opinion. magazines de fitness, comme la forme, examinent parfois chaussures, y compris ceux pour la marche.

Conseils et avertissements

  • Quand vous allez à la boutique de chaussures pour essayer sur les chaussures, porter les chaussettes que vous envisagez de porter vos chaussures de marche.

Articles Liés