Comment comparer les formateurs de la Croix, Chaussures de course & Chaussures de marche

October 28

Comment comparer les formateurs de la Croix, Chaussures de course & Chaussures de marche

Le marché de la chaussure de sport est plein de nouvelles innovations et de vieux favoris qui peuvent faire pour tout une expérience de magasinage déroutant. En fonction de votre activité d'exercice, une chaussure peut être meilleur qu'un autre à soutenir votre pied, contrôlant le mouvement étrangère et de préserver le confort. Pour satisfaire tous ces besoins, les concepteurs de chaussures de sport ont créé styles pour la marche, la course et la formation croisée (tout usage remise en forme). Pour comprendre ce qui correspond à vos besoins chaussures et les pieds meilleurs, il est nécessaire de faire un travail de détective en premier.

Instructions

1 Faites correspondre la chaussure avec une activité. Les chaussures de course sont construits différemment des chaussures et la Croix-formateurs de marche, il est donc important d'être précis dans votre choix. Selon Christina Frank de WebMD, "Les chaussures de marche sont plus rigides; chaussures de course sont plus flexibles, avec un rembourrage supplémentaire pour gérer un plus grand impact Si vous faites les deux activités, obtenir une paire pour chacun.».

2 Laissez la vanité de l'équation. L'achat d'une chaussure, car il semble chaud est le meilleur moyen de pieds endoloris et les blessures. La meilleure chaussure pour votre pied peut être ennuyeux prospectifs, tandis que une chaussure mal faite aura beaucoup de style. Comparer pour savoir comment la chaussure se sent et se construit, pas comment il apparaît.

3 Regardez la pointe et semelle si la boîte ne précise pas le type de chaussure. Une chaussure de course a un orteil qui enroule vers le haut, avec une semelle qui amincit vers le bout. Un cross-trainer aura une semelle épaisse constamment, tandis qu'une chaussure de marche est plus raide et rigide.

4 Déplacez-vous dans la chaussure, en veillant à prêter attention à la sensation de la chaussure comme le pied se déplace à travers sa démarche. La chaussure de marche sera ferme au toucher, tandis que la chaussure de course permet au pied de bouger et plier de façon fluide. Un cross-trainer sera au milieu, mais sera plus rembourrée.

5 Achat d'un cross-trainer pour les activités sportives et de remise en forme générale. Chaussures Croix-formation sont conçus pour stop-and-go mouvement avec plus de mouvement latéral, contrairement à une chaussure de course qui est construit pour le mouvement vers l'avant. Rick Alan de ThirdAge écrit: «Contrairement à la plupart des autres activités sportives, la course est fait dans un mouvement vers l'avant continue, nécessitant très peu de mouvement latéral et très peu de démarrage et l'arrêt. En outre, la course inflige beaucoup plus soutenue et continue à cogner sur les pieds que presque toute autre activité sportive ". Pour éviter les blessures, acheter une chaussure qui se concentre rembourrage sur les zones qui en ont le plus besoin.

Conseils et avertissements

  • Portez les chaussettes que vous portez normalement en essayant sur les chaussures de sport. Utilisant vos réelles éléments de garde-robe vous donnera les évaluations les plus réalistes à l'égard de s'adapter et de confort.
  • Peu importe ce que la chaussure que vous achetez, assurez-vous qu'il est à l'aise dans le magasin avant de dépenser de l'argent. Une chaussure mal à l'aise ne se transformera pas en une confortable, peu importe combien de "casser dans" arrive. Si une chaussure tout simplement ne se sent pas bien, continuer à essayer jusqu'à ce que l'on travaille chaussures sur.

Articles Liés