Comment faire cuire avec Ginkgo Nuts

November 17

Comment faire cuire avec Ginkgo Nuts

noix de ginkgo sont généralement d'abord reconnus par leur piquant, et souvent désagréable, l'odeur. L'odeur a été comparé à fromages comme le camembert et le gorgonzola. Les noix poussent à partir de l'ancien arbre aux quarante écus, dont les feuilles ont été utilisées dans les médecines traditionnelles. noix de ginkgo sont largement utilisés dans la cuisine asiatique. Elles sont également riches en un certain nombre de substances nutritives, tels que le potassium, la thiamine et la niacine.

Instructions

•  Mettre les gants en latex et enlever les coquilles dures des écrous par les casser doucement avec le casse-noix. Veillez à ne pas endommager les écrous à l'intérieur. Faire tremper les noix dans un bol d'eau tiède pour déloger les peaux.

•  Retirer la peau intérieure des noix avec vos mains tout en portant les gants. La peau doit décoller facilement après avoir été trempé. Ne pas retirer les gants jusqu'à ce que les peaux ont été mis au rebut.

•  Faites griller les noix dans une casserole. Utiliser un feu moyen, et continuer à tourner les écrous pour les empêcher de brûler. Si vous avez l'intention de manger les noix comme collation, pas d'autres ingrédients sont nécessaires. Si vous utilisez les écrous dans le cadre d'une recette, utiliser de l'eau, de l'huile ou du beurre au besoin à ce stade.

•  Cuire les noix jusqu'à ce qu'ils soient un vert clair. Manger seul comme un casse-croûte, ou hacher et ajouter au plat de votre choix.

Conseils et avertissements

  • noix de ginkgo déjà décortiquées et écorchés sont disponibles dans une boîte. Vérifiez votre épicerie asiatique locale et chercher "noix blanches." noix de ginkgo se conservent bien dans la coquille, mais une fois qu'ils sont bombardés, ils devraient être utilisés dès que possible.
  • Si consommés en excès, les noix de ginkgo peuvent provoquer une forme légère de l'empoisonnement. Les noix contiennent un produit chimique appelé NPP (4 methoxypyridoxine), qui peut causer des crampes ou des ballonnements. Ce produit chimique ne soit pas détruit au cours du processus de cuisson. Les gants sont utilisés dans le processus de pelage pour garder la peau contre les produits chimiques, ce qui peut provoquer desquamation ou des cloques.

Articles Liés