Pains de l'Orient

June 9

Pains de l'Orient

Le pain est un aliment de base des aliments complets qui est apprécié dans le monde entier. Bien que préparé en utilisant une variété de méthodes, la construction de base du pain est relativement la même. Par exemple, en Orient seulement, il ya de nombreux types de pain qui sont fabriqués avec les mêmes ingrédients, mais les recettes semblent assez différents les uns des autres.

Naan

Naan est un pain plat asiatique ouest qui est créé avec de la levure, mais il est interdit de monter comme une miche de pain fait. Naan est cuit dans un four de terre et assaisonné en utilisant une grande variété d'arômes, notamment du fromage, du beurre, de l'ail et de sucre. Naan est généralement servi chaud et est déchiré en petits morceaux utilisés pour l'excavation ou la détention d'autres aliments.

Rumali Roti

Roti Rumali est un pain plat de l'Asie du Nord qui est créé sans levure. Cela permet aux roti de rumali pour maintenir son apparence extrêmement mince, semblable à du papier. Roti Rumali est créé dans une grande casserole et est souvent rempli d'aliments tels que les currys, les lentilles dal ou légumes assaisonnés et viandes.

Chapati

Chapati est un pain très simple et est le pain le plus commun à travers l'Inde et certaines parties de la Chine. Il est créé à partir d'ingrédients de boulangerie les plus basiques: farine, eau et sel. Le chapati est cuit sur un morceau de métal plat, comme une poêle ou sur une plaque, et peut être consommé avec ou sans aliments d'accompagnement. Même sans l'utilisation d'huiles ou de la levure, le pain chapati est connu pour sa texture légère et duveteuse. Ceci est dû au malaxage intensif de la pâte avant qu'elle soit cuite.


Articles Liés