Exigences en matière de voyage pour les Canadiens

November 25

Exigences en matière de voyage pour les Canadiens

Peu importe de quel pays vous êtes originaire de, le labour à travers les formalités juridiques et les aspects pratiques de planification nécessaires pour Voyage international peut être difficile. Sur le côté positif, les Canadiens jouissent d'un accès presque inégalée à toutes les parties du monde et sont bénis avec des ressources abondantes en ligne pour faciliter le processus d'y arriver et en un seul morceau. Pour les Canadiens, répondant aux exigences de voyage et de préparation et pour les aventures internationales n'a jamais été aussi facile.

Passeports

Pour les deux voyages à l'étranger et de revenir au Canada, un passeport valide est nécessaire. Les Canadiens de 16 ans et plus se peut postuler en ligne sur le lien ci-dessous de demande de passeport. En général, votre passeport doit être valide pendant au moins six mois après la date d'entrée dans un pays étranger.

Visas

Pour se rendre à la plupart des pays à l'étranger, les Canadiens auront besoin de demander et d'obtenir un visa. Types et les coûts de visa dépendra de savoir si vous avez l'intention de visiter, travailler, étudier ou vivre dans ce pays, et pour combien de temps vous avez l'intention de rester. Les demandes doivent être faites par le bureau consulaire le plus proche de votre pays de destination comme une ambassade ou un consulat. Commencer la demande bien à l'avance de votre Voyage, comme le temps de traitement des visas peut durer de un jour à trois mois.

Voyages aux États-Unis

Bien qu'aucun visa est nécessaire pour voyager aux États-Unis, vous aurez besoin d'un passeport valide pour toutes les entrées terrestres, aériennes et maritimes. A chaque entrée, les Canadiens ont six mois de séjour aux États-Unis. Les Canadiens espèrent prolonger leur séjour doivent demander le Service Citoyenneté et Immigration US (uscis.gov) avant l'expiration de leur séjour. Canadiens espérant de vivre, travailler ou étudier aux États-Unis doivent se qualifier pour de tels séjours avant d'entrer dans le pays (c.-à-on ne peut pas entrer aux États-Unis en tant que touriste et ensuite décider de rester en tant que travailleur ou étudiant). Pour plus d'informations à propos de Voyage Canada aux États-Unis, visitez le lien ci-dessous.

Inscription des Canadiens à l'étranger

Bien que non requis pour Voyage, le gouvernement du Canada offre un service d'inscription à ses citoyens quand passer du temps à l'étranger. Les voyageurs qui inscrivent avec le service sont mis à jour personnellement sur toutes les crises, les urgences ou de catastrophes survenant dans ou près du pays dans lequel ils voyagent, ainsi que les urgences familiales qui pourraient se produire à domicile au Canada. Inscrivez-vous au lien ci-dessous.

Considérations de sécurité

En plus de fournir les conditions d'entrée et des profils de pays, le ministère des Affaires étrangères et du Commerce Conseils aux voyageurs internationaux (voyage.gc.ca/countries_pays/menu-eng.asp) fournir des informations utiles sur Voyage en sécurité dans votre pays de destination. Surtout si vous voyagez à un pays qui a été émis un avertissement de Voyage, il est sage de lire et de suivre le conseil du gouvernement canadien.

Des considérations de santé

Pour savoir si vous avez besoin de vaccinations pour votre destination en vérifiant votre pays sur une liste des vaccinations recommandées comme celui de netdoctor.co.uk/travel/vaccines_index.shtmladvisories. Rencontre avec votre fournisseur de soins de santé au sujet des vaccinations au moins six semaines avant votre date de départ. En outre, lors de l'examen d'assurance de santé pour vos voyages, garder à l'esprit que les régimes de santé provinciaux pourraient ne pas assurer une couverture adéquate à l'étranger. Bien qu'il incombe à chaque voyageur, il est sage de se familiariser avec votre couverture à l'étranger vers le bas pour les détails et de conserver les reçus physiques de tous les frais médicaux engagés à l'étranger.


Articles Liés