Exigences en matière d'immigration pour les Samoa occidentales

April 1

Exigences en matière d'immigration pour les Samoa occidentales

Si elle est l'aventure que vous cherchez, ne cherchez pas plus loin que le Samoa occidental. Comprenant neuf îles volcaniques - ses deux plus grandes étant Upolu et Savaii - cette zone de villégiature touristique polynésienne est la maison à certains des meilleurs spots du monde pour la plongée, le surf et la navigation de plaisance. Environ 100.000 visiteurs affluent vers les plages immaculées des îles chaque année: le renforcement de l'économie locale. En conséquence, cette nation et de ses conditions d'entrée sont conçus pour être touriste-amical.

Exigences relatives aux permis pour Voyage Samoa



Les touristes peuvent séjourner jusqu'à un mois sans permis.

Les touristes ne sont pas tenus d'avoir des permis de voyage pour les séjours de moins de 30 jours. Tout voyageur séjour de plus de ce laps de temps devra demander un permis de Voyage avant d'entreprendre leur voyage vers Samoa occidentales.

US nationasl basé à Samoa américaine doit demander un permis d'entrée simples ou multiples. Ce qui doit être fait avant de voyager et peut être fait directement à travers l'Immigration à Apia ou au consulat à Pago Pago. Un prix à payer pour ce permis. Attendre au moins 72 heures pour le traitement.

Les demandes de permis de séjour de plus de 30 jours peuvent être faites par Samoan Consulat, Haute Commission et les ambassades dans les pays suivants: États-Unis, Nouvelle-Zélande, l'Australie et la Belgique.

Passeport, financières et billetterie Exigences d'entrée



Assurez vous d'avoir des visas appropriés pour votre voyage en avant avant de visiter Samoa.

Vous devez être en mesure de montrer que le Samoa est pas votre destination finale. En veillant à ce que vous avez en avant des arrangements, comme un billet de retour voyagez, vous pouvez éviter les retards inutiles ou de voyage - pire encore - le risque d'être détourné. Assurez-vous toujours que vous avez les visas appropriés en place pour le voyage de Samoa.

Fonctionnaires samoans exigent que les passeports des visiteurs tous restent valables pendant au moins six mois après le départ des îles. Donc, si vous partez en Juin, assurez-vous que votre passeport ne expire qu'après Décembre.

Les visiteurs doivent montrer leur auto-suffisance pour pouvoir entrer. Dans votre bagage à main garder les détails de vos conditions de logement (y compris les noms et adresses) et une copie de la photo d'un relevé bancaire récent.

Sécurité et Conditions d'entrée Santé



Les visiteurs doivent avoir un casier judiciaire vierge.

Comme une nation insulaire, le contrôle des passeports doit faire de son mieux pour garder les frontières sans risques pour la santé. Soyez conscient que vous pouvez être vu refuser l'entrée si vous avez des problèmes de santé qui constituent une menace pour les habitants de l'île.

Tout visiteur dont le nom apparaît sur une liste d'avertissement ou qui a un casier judiciaire d'une charge quelconque résultant d'une peine plus de 12 mois seront automatiquement refuser l'entrée.


Articles Liés