Exigences en matière d'immigration pour visiter des parents au Japon

April 8

Exigences en matière d'immigration pour visiter des parents au Japon

Le Japon et les États-Unis ont de bonnes relations internationales. Ils travaillent ensemble pour faire Voyage vers et à partir de ces pays exempts de complications. Pour visiter des parents au Japon, tout ce que vous avez besoin est un passeport qui est valable six mois après la date que vous attendez de quitter le Japon et un billet indiquant quand vous quitterez. Documents nécessaires est terminée sur le plan avant l'arrivée au Japon.

Exigences en matière de visa pour les citoyens américains

Le Japon et les États-Unis ont un accord réciproque de visa pour le tourisme et la famille en visite au Japon. Pas de visa officiel est nécessaire si vous restez 90 jours ou moins.

Les demandes de visa prolongé

Si vous souhaitez rester plus longtemps que votre temps accordé, appliquer à l'un des bureaux de l'immigration au Japon avant l'expiration du visa. Vous serez en mesure de rester pendant que votre demande est traitée, même si votre visa original expire. Pour compléter l'application, vous aurez besoin des renseignements suivants: la longueur et la raison de l'extension, les noms des membres de la famille visités (relation, date de naissance, nationalité, lieu de travail ou à l'école et le nombre d'enregistrement des étrangers, le cas échéant).

Informations sur la carte de Landing



Les agents de bord distribuent des cartes de débarquement et les formulaires de douane avant d'atterrir au Japon.

Chaque voyageur remplit une carte d'atterrissage lors de l'entrée au Japon pour une visite. La carte donne l'information des autorités de l'immigration pour déterminer votre admissibilité à l'atterrissage. Ceci inclut votre nom complet (comme indiqué sur votre passeport), l'adresse du domicile, nationalité, numéro de passeport, adresse, tandis qu'au Japon, la durée du séjour, arrivant nom de la compagnie aérienne et numéro de vol. Si elle est approuvée, l'autorisation d'atterrissage est apposé sur le passeport qui autorise votre séjour au Japon et donne la date de l'entrée et de la dernière date de départ possible 90 jours plus tard. La carte d'atterrissage est agrafé dans le passeport.

Vaccinations obligatoires pour le Japon

Quatre à six semaines avant le voyage, vérifier pour voir si vos vaccins sont à jour ou si le Center for Disease Control and Prevention a publié les avis de voyage spéciaux pour la partie du Japon vous visiterez. Le Japon ne nécessite pas les vaccinations spéciales, sauf pour les visiteurs voyagent dans des régions rurales agricoles. L'encéphalite japonaise est recommandé si vous serez logés pendant une période prolongée dans une ferme. Transportez votre jaune certificat international de vaccination par l'Organisation mondiale de la santé avec vous.

Approbation de l'immigration



Vous serez empreintes digitales et photographié pendant le processus d'immigration à l'aéroport.

Vous serez dirigé vers la zone de l'immigration pour le traitement et l'admission au pays. Il y aura des lignes pour ceux avec des passeports japonais, lignes pour tous les autres. Ayez votre passeport, certificat international de vaccination par l'Organisation mondiale de la santé et complété carte de débarquement prêt pour la présentation. Préposés vous dirigeront vers la ligne appropriée que vous vous approchez les agents d'immigration. Chaque voyageur sera empreintes digitales et photographié au comptoir de l'entrée. Les couples et les familles sont traitées ensemble. Sinon, attendez jusqu'à ce que fit signe avant par l'officier.

Déclaration En Douane

Les agents de bord de distribuer des déclarations en douane avant l'atterrissage. Vous ne devez remplir une déclaration par famille. Après avoir traversé les lignes de l'immigration, vous avez une dernière étape pour accomplir avant de pouvoir quitter l'aéroport. Ramassez vos bagages et sélectionnez la ligne de douane compétent (pas de déclaration ou déclaration).


Articles Liés