Exigences en matière d'immigration malaisiens

November 24

Exigences en matière d'immigration malaisiens

Les exigences relatives à l'immigration vers la Malaisie sont énoncées dans "My Second Home Programme" du pays (MM2H). Ce programme, sanctionnée par le gouvernement, permet aux étrangers de vivre en Malaisie pour une longue période de temps. La période initiale d'un "Social Visit Pass" est de 10 ans et peut être renouvelé à l'expiration. La politique d'immigration de la Malaisie convivial permet aux étrangers de vivre en Malaisie si elles remplissent certaines conditions, indiquées ci-dessous.

Formulaires de demande

Remplir les formulaires de demande nécessaires, y compris une copie de la demande MM2H, disponible sur le site MM2H. Un formulaire de demande est nécessaire pour chaque immigrant, y compris les personnes à charge. Également remplir trois copies du formulaire IM.12, autrement connu comme le Social Visit Pass, pour chaque immigrant.

Resume

Remplissez un CV pour chaque adulte. Il doit inclure des qualifications universitaires / éducatives et de fond, l'expérience professionnelle et les compétences.

Passeport

Assurez-vous que vous êtes prêt à répondre aux exigences en matière de passeport de la Malaisie. Ceux-ci comprennent: quatre photos format passeport; des copies de tous les passeports - et toutes les pages du passeport - en votre possession, et des copies des passeports précédents si vous ou vos personnes à charge ont renouvelé un passeport dans les 12 mois précédents.

Lettre de bonne conduite

Obtenir une lettre de bonne conduite d'une autorité de police dans votre pays d'origine.

Forme Santé

Remplissez un formulaire qui décrit votre santé et celle de vos personnes à charge. Ce formulaire peut être téléchargé à partir du site MM2H.

Documents Légaux

Fournir des copies certifiées conformes de documents juridiques importants. Ceux-ci incluent, mais ne peuvent pas être limités à, des certificats de naissance pour chaque immigrant et un certificat de mariage pour les couples mariés.

Documents financiers

Fournir des documents financiers. Ceux-ci comprennent des copies certifiées conformes de talons de paie des trois mois précédents, ou la preuve d'un revenu régulier; une lettre d'autorisation de vérifier les documents financiers; et, si vous soumettez la demande à travers une société (une pratique courante en Malaisie), une copie d'un lien personnel pour chaque demandeur, y compris les personnes à charge.


Articles Liés