Comment réduire la cellulite de l'estomac

September 25

Comment réduire la cellulite de l'estomac

La cellulite est la formation de l'excès de graisse sur votre corps qui ressemble à fossettes. Il est le plus souvent autour des cuisses, les fesses et le ventre d'une femme. Bien que de nombreux onguents et des injections prétendent réduire la cellulite, leur validité et leur efficacité est difficile à prouver. Heureusement, certaines méthodes éprouvées naturelles peuvent vous aider à éliminer la cellulite disgracieuse de l'estomac et d'autres parties de votre corps.

Instructions

•  Réduisez vos apports en lipides saturés et trans. En fin de compte, la cellulite est juste excès de graisse corporelle. En réduisant votre consommation de choses telles que les aliments frits, des barres de chocolat, des gâteaux et des fast-foods, vous aidez à réduire votre consommation globale de matières grasses. Mangez plus de fruits et légumes, le poulet, le poisson, les haricots et les grains entiers.

•  Évitez les boissons gazeuses, les boissons pour sportifs et les jus. Optez pour l'eau ancienne plaine place. Non seulement vous réduire davantage votre consommation de calories, mais vous aurez également aider votre corps à éliminer la graisse corporelle. Buvez de huit à 10 tasses d'eau par jour.

•  Faire une combinaison de cardio-training et de force. Travailler au moins 40 minutes quatre à cinq fois par semaine pour des résultats maximums. Effectuer des exercices cardio les jours vous ne faites pas l'entraînement en force. Jogging, marche, la natation et pantins sont tous des exercices cardio faciles que vous pouvez faire n'importe où. Certains bonne résistance-formation spécifique à l'estomac comprend des craquements, soulève la jambe et des planches. Il est important de travailler votre bras, la poitrine, le dos, le cou et les muscles de la jambe aussi.

•  Cherchez laser et de traitement des systèmes de radio-fréquence. Selon la clinique Mayo, "Les deux systèmes offrent des améliorations à la cellulite après une série de plusieurs traitements deux fois par semaine."

Conseils et avertissements

  • Résultats de laser et de traitement des systèmes de radio-fréquence ne peuvent durer jusqu'à six mois.

Articles Liés