Exigences en matière de bagages à New York Aéroports

November 14

Exigences en matière de bagages à New York Aéroports

Vous rencontrerez des exigences en matière de bagages lorsque vous voyagez à travers différents aéroports de New York. Chaque compagnie aérienne impose une limite sur le nombre de pièces, la taille et le poids de vos bagages. Si vous prévoyez de voyager à travers les aéroports de New York, assurez-vous que vous êtes à jour avec les règles de votre compagnie aérienne respective et celles de l'Autorité portuaire de New York et du New Jersey ainsi que la Transportation Security Administration (TSA).

Aéroport JFK

Chaque passager voyageant à l'aéroport JFK est autorisé seulement deux sacs. Sur chaque sac que vous portez, vous êtes invité à placer votre nom, adresse et numéro de contact. Il est également recommandé que vous avez vos bagages en votre possession en tout temps. Les sacs doivent être laissées ouvertes, pour faciliter la recherche si cela devient nécessaire.

Tous vos articles essentiels tels que les médicaments et les documents de voyage devraient être placés dans vos bagages à main. Vous êtes autorisé à effectuer sur un sac et un article personnel, comme un sac à main, étui ou un petit sac à dos. Les passagers ne sont pas autorisés à transporter des ciseaux pointus ou d'autres objets pointus dans leur bagage à main.

L'aéroport de LaGuardia

À l'aéroport de LaGuardia, il vous est conseillé d'emballer les articles dans vos bagages en couches. Cela permettra d'accroître la visibilité des articles lorsque le sac est en cours de numérisation. Si vous voyagez avec des objets métalliques en vrac, ils devraient être placés dans vos bagages de bagages de cabine.

Si vous souhaitez voyager avec des éléments supplémentaires, placez-les dans vos bagages enregistrés afin d'assurer un processus de sélection plus efficace. Nous vous rappelons que il ya certains éléments tels que les liquides, les piles et certains aliments qui peuvent être limités et ne seront autorisées conformément avec la compagnie aérienne, les règles de l'Administration portuaire et de la TSA.

Newark Liberty International Airport

Comme l'aéroport de LaGuardia, Newark Liberty International Airport conseille aux passagers d'emporter des bagages en couches. En faisant cela, vos bagages peut être facilement numérisé et recherché si nécessaire. Si vous avez des objets en métal qui sont ou peuvent devenir discutable tout en étant balayée, placer ces articles dans votre bagage à main. Lorsque vous voyagez avec un ordinateur portable, le sortir de votre sac et placez-le dans un bac pour une recherche distincte.

Si vous avez des médicaments, il est conseillé de prendre les cartes d'ordonnance pour vérifier la propriété. Les médicaments doivent également être conservées dans leur emballage d'origine. Il est également important de noter que certains éléments ne peuvent pas être autorisés, sur la base des politiques et de l'Administration portuaire de TSA. Par conséquent, il est recommandé que vous appelez avant votre vol ou de visualiser le site de l'aéroport de recueillir toutes les informations nécessaires avant d'arriver à l'aéroport.


Articles Liés