La différence entre les patins à roulettes et patins à roues alignées

January 21

Patins à roulettes traditionnels, appelés quads, sont considérés comme ayant des origines remontant aux années 1700, et sont encore favorisée par les participants dans certains sports à roulettes et les types de patinage récréatif. Patins à roues alignées, parfois appelés patins à roues alignées, ont été inventés en 1979 et a gagné en popularité de masse avec les patineurs récréatifs à la fin des années 1980 et au début des années 1990.

Utilisations

Patins à roues alignées sont utilisés pour le patinage de vitesse, la plupart roller hockey, le patinage agressif et par de nombreux patineurs récréatifs. Quad patins à roulettes sont utilisés pour artistique (figure) le patinage, le roller derby, confiture de patinage, et certains types de roller hockey et patinage de vitesse.

Disposition de roue

patins à roulettes Quad ont deux roues de chaque côté de la chaussure de patin fixé à axes parallèles dans un agencement en forme de rectangle. Roues de skate en ligne sont placés dans une ligne droite, conçu pour émuler la lame des patins à glace.

Roue Conception

roues Quad ont généralement une hauteur plus courte et la base plus large de roue (la partie de la roue en contact avec le sol) à roues alignées.

Arrêts et Freins

Quads ont généralement arrêts d'orteil, qui sont montés à l'avant du patin et sont utilisés pour ralentir le patineur en pointant l'orteil vers le bas. Inlines ont généralement un frein arrière placé derrière la roue arrière du patin qui est utilisé par basculement vers l'arrière du talon.

Bottes

En général, les patins à roues alignées avoir plus hautes, bottes épaisses en tissu rempli de mousse avec une coque en plastique dur, tout en patins quad ont des bottes en cuir qui sont montés plus près du pied et la cheville et pourrait être alignés. Les deux ont des bottes en cuir qui ne couvrent pas la cheville.


Articles Liés