Troubles de la peau: les joues rouges

November 25

Troubles de la peau: les joues rouges

La maladie de la peau le plus souvent associé avec des joues rouges est l'acné rosacée, ou de la rosacée, et il est un trouble chronique de la peau avec aucun remède connu. Non traitée, la rosacée peut s'aggraver. Mais avec la plupart des gens, la maladie semble être de nature cyclique, torchage parfois avec des mois de pas d'irritation entre les deux. La Société nationale rosacée estime que 16 millions d'Américains ont la maladie de la peau, mais beaucoup ne le savent pas.

Symptômes

La rosacée se caractérise par des poussées sur la peau. Ces poussées peuvent se produire sur les joues, le menton et le front. Avec le temps, la rougeur et parfois assombrit l'état de la peau épaissit. Les cas non traités de la rosacée peuvent conduire à des papules et de petites lésions ressemblant à des cloques. Les vaisseaux sanguins peuvent également apparaître sur le visage. Beaucoup de personnes souffrant de rosacée éprouvent également les yeux irrités, qui est connu comme la rosacée oculaire.

Déclencheurs

La véritable cause de la rosacée est inconnue, mais beaucoup de choses et les activités qui augmentent le flux sanguin peut faire pire. Beaucoup de déclencheurs qui causent les joues pour rincer, ou deviennent rouges, peuvent être évités. Ces déclencheurs comprennent, les aliments chauds et épicés ou de boissons, l'alcool, l'exposition au soleil, la gêne, la colère, des températures extrêmes, certains aliments contenant des antihistaminiques et les médicaments qui affectent les vaisseaux sanguins. Ces déclencheurs ne causent pas la maladie, mais peuvent l'aggraver, rapporte MayoClinic.com.

traitement de prescription

Bien qu'il n'y ait pas de remède pour cette maladie, les symptômes sont traités et certains traitements éliminent souvent de nombreux symptômes de la maladie tout à fait. Les médecins prescrivent souvent des médicaments, comme les antibiotiques, pour améliorer la santé de la peau. Les médicaments topiques sont souvent prescrits pour réduire l'inflammation. Crèmes stéroïdes sont parfois utilisés pour traiter les symptômes ainsi. Accutane est un médicament contre l'acné populaire qui aide les joues rouges calmes dans certaines atteintes de rosacée.

Accueil Traitements

Utilisez des savons doux, nettoyants et hydratants. Soyez doux pour votre peau et ne pas frotter votre visage avec un chiffon dur. Acheter des produits non comédogènes qui sont exempts de parfums, d'huiles ou de l'alcool. Évitez d'utiliser des exfoliants et gommages parce que ces produits irritent la peau sensible et aggraver les symptômes, recommande Rosacea.org.

Prévention / Solution

Il n'y a aucun moyen d'empêcher la rosacée parce que la cause est inconnue. Cependant, vous pouvez éviter la rosacée du torchage juste en évitant les déclencheurs et suivant les conseils de votre médecin et suivre votre plan de traitement. Signifie peau claire quelque chose fonctionne et vous devriez continuer à faire ce que votre médecin vous prescrit.


Articles Liés