La différence entre les Casques de moto Casques & Motoneige

January 27

La différence entre les Casques de moto Casques & Motoneige

Motocyclettes et de motoneiges casques partagent le même but: protéger le ou les coureurs de blessures graves à la tête ou mortelles. Casques protègent également les coureurs à partir des éléments, tels que le vent, la pluie, la neige, les débris de surface et branches d'arbre. Motocyclettes et de motoneiges casques sont utilisés indifféremment par les coureurs, même si il ya une différence entre eux.

Motocross / casques de snocross

Ce sont des casques intégraux avec une visière sur le dessus du casque pour une protection supplémentaire contre les débris de surface et branches d'arbre. Le sommet de la visière empêche l'utilisation d'un écran facial, de sorte lunettes doivent être portées avec ce type de casque. Pour les motocyclistes, ceci est un avantage, car elle permet à l'air de circuler autour de la tête du conducteur et le refroidir à partir de la souche de Motocrossing. Pour les motoneigistes, des lunettes de bien ajustés et une cagoule compenseront la protection contre le froid d'un écran facial.

Casques plein visage

Casques plein visage sont disponibles pour les motocyclistes et motoneigistes coureurs. Ils sont semblables à des casques de motocross de snocross. La principale différence est l'absence de la visière dessus. Cela permet deux types de coureurs à utiliser un écran facial. Les masques protègent les cavaliers du vent, de l'éblouissement et les insectes. Casques plein visage protègent également la face inférieure et le menton d'une blessure.

Les casques ouverts

Les casques ouverts manquent la mentonnière casques intégraux fournissent. Ces casques ne fournissent une couverture pour le front, les joues, les oreilles et l'arrière de la tête. Insectes, du vent, des branches d'arbres et des débris peuvent blesser le visage d'un cavalier et causer de l'inconfort, ce qui conduit à la fatigue. Certains États exigent que les utilisateurs de casque ouvert de porter des lunettes ou des lunettes de soleil enveloppantes pour compenser cela. Les casques ouverts peuvent également être équipés d'un masque de protection pour une protection supplémentaire contre les éléments.

La seule vraie différence

Les motoneigistes ont un problème avec une visière ou des lunettes de buée, les coureurs quelque chose de moto rencontrer rarement. Les motoneigistes ont trois options pour surmonter ce problème. Certains casques intégraux sont livrés avec une boîte de respiration pour aider à détourner le souffle du coureur de l'écran ou des lunettes. Il existe des lunettes à double vitrage et écrans faciaux disponibles aux motoneigistes. Certains écrans faciaux et des lunettes peuvent être chauffés électriquement pour éviter la formation de buée.


Articles Liés