La différence de goût de sel de mer

July 25

La différence de goût de sel de mer

La fois le sel de table et le sel de mer sont faites de la même façon: par l'évaporation de l'eau. Mais le sel de table provient de l'eau entraînée dans des mines de sel, tandis que le sel de mer est originaire de l'eau de mer, la plupart du temps à partir de la mer Méditerranée, la mer du Nord et l'océan Atlantique. Certains cuisiniers professionnels disent tests à l'aveugle les a convaincus que le sel de mer apporte des saveurs différentes, plus subtiles aux plats que son homologue basée sur la table.

Sel de table

Le sel de table, le sel le plus couramment utilisé dans les cuisines de la maison, est affiné une fois qu'il est exploité. Ce traitement élimine la plupart des minéraux de la sel jusqu'à ce que le chlorure de sodium pur est tout ce qui reste. Beaucoup de cuisiniers disent que le processus de raffinage laisse le sel avec une saveur plus clair, plus amer que les sels non raffinés. Les fabricants de certains sels d'enveloppe également le produit avec de l'iodure de potassium, un additif destiné à empêcher l'élargissement de la thyroïde table. L'iodure de potassium peut donner quelques plats une saveur aigre --- qui explique pourquoi certaines recettes demandent du sel non iodé --- et réagissent mal à d'autres aliments. L'iodure de potassium peut inhiber le processus de fermentation de cornichons et de la choucroute, par exemple.

Sel de mer

Le sel de mer se réfère à fleur de sel pris directement à partir d'une mer ou un océan. Parce que ce n'est pas raffiné la manière du sel de table est, sel de mer porte des traces naturelles de minéraux tels que le fer, le magnésium, le calcium, le potassium, le manganèse et le zinc. Et si les sels de la mer fine-grain sont sur le marché, le sel de mer est souvent dans les grandes, les grains friable, ce qui peut aider à fondre mieux dans les aliments. En raison de ces avantages culinaires, de nombreux chefs professionnels préconisent l'utilisation du sel de mer autant que possible. La seule exception est la cuisson. Grains de sel grossiers peuvent rendre plus difficile de mesurer l'ingrédient précis des sommes importantes à la réussite de gâteaux, biscuits et pains.

Fumé au sel de mer

Certains fabricants de sel traitent sels de la mer dans un processus de fumage naturel qui donne une saveur encore plus fort que les offres traditionnelles de sel de mer. Fleur de sel fumé a été lente fumé au feu de bois pour ajouter de la saveur à poisson grillé ou rôti, poulet et le boeuf. Certains sels de mer fumés sont faites avec liquide arôme de fumée, mais le processus peut créer un arrière-goût amer. Chefs recommandent l'achat seulement naturellement de sel fumé.

Autres sels de la Mer

Français sel de mer est récolté à la main à partir de l'eau de mer de l'Atlantique et contient de l'iode naturel. Gris sel de mer sont collectées à la main en utilisant uniquement des outils en bois, qui décideurs disent préserve le goût pur du sel et lui donne une texture plus humide que d'autres sels. Hawaiian Alaea sel de mer est enrichie avec de l'argile rouge volcanique à ajouter de l'oxyde de fer et de communiquer une saveur terreuse. Noir Hawaiian sel de mer est traitée avec du charbon pour donner de la couleur et une saveur de fumée. Italienne sel de mer est récoltée sur les côtes de Sicile. Il est riche en minéraux du iode, de fluor, de magnésium et de potassium et a un plus faible pourcentage de chlorure de sodium --- et un goût plus fin que le sel de table ---.

Profils nutritionnels

Le sel de mer et le sel de table ont les mêmes valeurs nutritionnelles, comme ils se composent principalement de l'minéraux sodium et le chlorure. Les nutritionnistes disent maintenant la plupart des Américains n'ont pas besoin de l'iode du sel de table, parce qu'ils obtiennent suffisamment de minéraux provenant de sources alimentaires régulières, si la table de sel iodé n'est plus considéré comme un complément alimentaire importante. Mais le sel de mer n'est pas plus sain que le sel de table. Les nutritionnistes appellent les gens à garder toute la consommation de sel en dessous de 2300 mg par jour. Les personnes ayant une pression artérielle élevée et ceux d'âge moyen ou plus âgés devraient rester inférieure ou égale à 1 500 mg par jour.


Articles Liés