Cuisson Survivalist

December 8

Cuisson Survivalist

Cuisson en plein air peut être amusant et excitant. Un repas chaud est généralement très bien accueillis tandis que vous appréciez les grands espaces. Survivant cuisson signifie que vous pouvez faire un repas hors du strict minimum lorsque vous faites du camping - ou n'importe où ailleurs pour cette question. Cela signifie que si il n'y avait pas d'électricité ou l'une des subtilités de la vie civilisée, vous pouvez toujours faire cuire un repas. Voici quelques conseils si vous vous trouvez dans cette situation.

Savoir comment démarrer un incendie

Si vous ne pouvez pas démarrer un feu, vous ne pouvez pas faire cuire. Non, vous ne devez pas nécessairement être en mesure de se frotter deux morceaux de bois et de commencer un style indien de feu, mais si vous ne pouvez pas prendre un match et commencer un bon feu et obtenir des charbons aller, vous êtes en difficulté. Si vous avez besoin de pratiquer - faire. Commencez par rassembler des brindilles sèches, aiguilles de pin séchées et tout ce qui va brûler facilement. Faire un tas de ceux-ci et placer légèrement plus grandes brindilles sur eux. Utilisez votre match pour enflammer le bois d'allumage et votre souffle pour encourager les petits objets à brûler. Ils vont brûler rapide et chaud, donc avoir plus de prêts. Comme la flamme grandit, ajouter de plus gros morceaux. Finalement, vous vous travailler jusqu'à plus gros morceaux de bois. Rappelez-vous de les empiler dans une forme de pyramide. Une fois que vous avez un bon feu, attendre jusqu'à ce que vous avez des charbons ardents rouges pour commencer la cuisson.

Pot ou de bâton

Un four hollandais est le meilleur récipient de cuisson. Mais si vous êtes vraiment dans les bois et vous avez seulement ce qui est autour de vous, utilisez un bâton vert aiguisé à une participation à cuire la viande et d'autres articles sur vos charbons. Vous pouvez également envelopper la viande et des légumes frais, dans des feuilles vertes qui sont légèrement humide, et posé à côté de charbons ardents. Si vous êtes vraiment dans la terre sauvage sans commodités, creuser un trou et d'utiliser des pierres chaudes pour faire bouillir l'eau, ou utiliser l'estomac d'un animal rempli d'eau et des pierres chaudes pour cuire un ragoût. Si vous êtes assez chanceux pour avoir un pot , vous pouvez utiliser vos cendres de bois pour le nettoyer.

Nourriture

Bien sûr, vous aurez besoin de nourriture à manger ainsi. Survivalistes dans les bois chasser et de cueillir leur propre nourriture. Chevreuil, orignal, ours et autres viandes peuvent être abattus, dépecés et cuits. Les légumes tels que l'oignon sauvage, châtaignes, glands, de la sauge, de fougères et de noix de pin peuvent être rassemblés et ont servi les plats salés secondaires. Les poissons peuvent être capturées et enveloppés dans des feuilles avec de l'oignon sauvage à cuire sur les braises. Peu importe où vous préparez vos repas de survie, être sûr d'apporter le sel. Sans cet assaisonnement, vous trouverez de nombreux repas sont très fade!


Articles Liés