Qu'est-ce que les pommes de terre processus passent par devenir Chips de pommes de terre?

January 2

Qu'est-ce que les pommes de terre processus passent par devenir Chips de pommes de terre?

Les croustilles, la collation la plus populaire aux États-Unis, ont été découverts accidentellement. L'invention est crédité le chef de station de New York, George Crum. Dans les années 1900, après qu'un client se plaignent que ses pommes de terre ne sont pas assez croustillantes, Crum tranches plus minces et les frites, créant un effet de mode connu sous le nom puces Saratoga. Alors que la première version de la puce de la pomme de terre était une expérience spontanée, un procédé perfectionné pour la fabrication de la collation.

Inspection

Les pommes de terre doivent d'abord passer quelques tests avant qu'ils ne soient transformés en copeaux. Pommes de terre fabricants de puces inspecter la gravité - ou le poids - des pommes de terre. Patates lourds donnent plus de jetons. La couleur est également important; pommes de terre blanches sont préférés. Les inspecteurs vérifient également pour les défauts externes.

Laver

Les pommes de terre sont déversés dans un bain d'eau chaude et on lave. Si les puces sont fabriqués à partir de patates qui sont fraîchement récoltés, ce processus va supprimer choux, de petites pierres, de la saleté et d'autres débris.

Peeling

Les pommes de terre sont épluchées propres, utilisant le plus souvent éplucheurs industriels en forme de cylindre, qui suppriment les la peau en quelques secondes. Ceux qui font chips maison en petits lots peut utiliser un éplucheur de pommes de terre de ménage standard pour obtenir le même résultat.

Tranchage

Les pommes de terre pelées sont prêts à être tranchés. Une trancheuse industrielle avec huit lames tranchantes peut couper une pomme de terre à un moment en morceaux d'environ 1/20 pouce d'épaisseur. Les pommes de terre peuvent aussi être tranchés à la main avec un couteau. La plus nette de la lame, le nettoyeur de la tranche.

Un autre lavage

Pommes de terre tranchées sont lavés et séchés. Au cours de ce processus, les patates peuvent également être consultés à nouveau pour trouver et supprimer toutes les tranches avec des défauts internes et les problèmes de coloration. Une fois que les tranches sont séchées, elles sont envoyées à la friteuse. Une fois sous la forme de copeaux de pommes de terre, elles sont séchées, assaisonnées et ensachés.


Articles Liés