Comment se débarrasser de la tache blanche sur Ugg Boots

December 2

Comment se débarrasser de la tache blanche sur Ugg Boots

Bottes en daim Ugg sont à la mode et fonctionnel, en gardant les pieds élégante et chaleureuse. Lorsque vous êtes à pied dans la neige et le grésil, vos bottes Ugg sont exposés au sel de voirie causant des taches. Combiné avec l'humidité de la neige et la gadoue, le sel de voirie est connu pour laisser des taches blanches sur des bottes et des chaussures. bottes Ugg ne sont pas pas cher, et vous aurez plus pour votre argent en éliminant les taches rapidement - les garder dans le meilleur état possible.

Instructions

1 Placez un vieux, brosse à dents souple avant en arrière sur les taches de sel séchés. Vigoureusement brosser la surface en daim de vos Uggs, à écailler les résidus de sel séché.

2 Mélanger 2 c. chacun de vinaigre blanc et de l'eau dans un bol, pour faire une solution sel tache enlever.

3 Humidifiez une éponge avec la solution de vinaigre, et essorez l'excès de sorte que l'éponge est humide. Essuyez les taches restantes de sel blanc pour les supprimer. Comme les taches sont de levage, passer à une partie propre de l'éponge et de continuer à essuyer.

4 Blot de la surface de vos bottes Ugg sécher avec un chiffon propre. Autoriser les bottes à la nuit de l'air sec. Badigeonner le daim à nouveau avec une brosse douce, se faire bouffer la suède.

Conseils et avertissements

  • Essuyez les taches de sel aussi rapidement que possible avec du vinaigre dilué pour éviter les taches blanches.
  • Utilisez un protecteur de suède pour réduire l'absorption des taches sur vos bottes Ugg.

Articles Liés