Types de pâtisserie danoise

December 6

Types de pâtisserie danoise

Pâtisserie danoise est une variation de la levure de pâte feuilletée, avec des couches de beurre de croûte feuilletée remplie de lumière avec des fruits frais, compote de fruits, des fruits secs comme des raisins de Corinthe, crème, fromage à la crème sucré ou pâte d'amande. Les formes danoises, ainsi que les garnitures sont variées, et jusqu'à la boulangerie, bien que le symbole international pour les boulangeries danoises est le bretzel en forme danois appelé kringle.

Notions de base danois

Basé sur le procédé de fabrication de la pâte feuilletée, il est important que le beurre dans la pâte soit froid et également distribué pour faire la pâte correctement monter et nette que l'humidité de la beurre de fusion crée de la vapeur pendant la cuisson. Travailler dans une pièce fraîche et rouler la pâte sur une plaque de marbre pour garder le beurre de fondre prématurément. Vrai danois commence toujours avec la pâte étant étalé avec remonce, un mélange à parts égales de la crème au beurre, le sucre et les noix ou massepain, avant les autres garnitures sont ajoutés. Chaque recette pour un épreuvage ou la période en hausse d'environ 30 minutes avant la cuisson et le danois est toujours brossé avec un lavage d'oeufs et saupoudré de sucre grossier avant la cuisson.

Chiffres d'affaires

Ceci est le type le plus commun de danois trouvé dans les boulangeries américaines. Elle est faite par cuillère tout ou en purée de fruits sur une moitié d'une propagation carré avec remonce et sceller la pâte pour former un triangle avant l'épreuvage et la cuisson.

Enveloppes ou poches

Cette variation sur chiffre d'affaires est le plus utilisé pour le fromage doux ou lemon curd viennoiseries. Après la diffusion d'un carré de pâte avec remonce et de le remplir, le plier d'un point à côté à l'autre et sceller. Après cuisson, la pâte forme une croûte croustillante sur la moitié de la garniture, en laissant la moitié de celle-ci exposée à la partie supérieure et inférieure.

Roulades danois

Bien qu'un peu plus de main-d'œuvre, ces pâtisseries sont une des plus belles formes danoises. Avec un couteau ou une pizza cutter, découpez un carré de pâte de remonce couvert de chaque coin du centre, arrêt juste avant la mi-parcours. Pliez tout autre point dans le centre, se chevauchant l'un et en appuyant sur chaque point à fond dans la pâte. Après l'épreuvage, appuyez sur le centre bouffi plat et remplir arrondie demi cuillère à café de confiture ou autre garniture avant de glacer avec la dorure à l'œuf et de la cuisson.

Autres types de danois

Une fois que vous maîtrisez l'art de la pâte à pâtisserie danoise, vous pouvez le modifier de quelque façon que vous préférez et faire les danois ou grandes individuelles pour réduire en pièces de service. D'autres formes danoises populaires comprennent tourbillons, peignes, des carrés, des tresses, des croissants et des cornes. Garnitures peuvent être constant tout au long de la pâtisserie ou fruits, du fromage et d'autres ingrédients peuvent être mélangés entre eux ou en couches pour ajouter de la saveur et la texture.


Articles Liés