Comment Ficeler un rôti

August 11

Comment Ficeler un rôti

Rôtis sont un plat classique pour les dîners de famille ou des rencontres officielles. coupes de longe de viande sont les plus tendres, mais différentes coupes sont utilisés pour différentes recettes. Trousser un rôti traditionnel comprime la viande ensemble, ce qui permet de cuire uniformément et le garder humide. Trousser un rôti de la couronne permanente joint deux supports de côtes en une seule unité pour un affichage spectaculaire à la table et peut être fait avec des objets couramment dans la cuisine.

Instructions

Rôti traditionnel

•  Placer le rôti cru sur une planche à découper. Trancher la graisse non désirée, des fragments d'os et d'autres matériaux à l'aide d'un couteau de cuisine bien aiguisé, non dentelé.

•  Coupez un morceau de ficelle plusieurs fois plus long que le rôti et le couper avec des ciseaux. Si vous coupez trop, couper ensuite. Si vous coupez trop peu, faire un deuxième morceau de ficelle à la fin de la première à la fin brider.

•  Glissez la ficelle sous le rôti à une extrémité. Laisser suffisamment de queue sur un côté pour envelopper le rôti et le reste de la ficelle sur l'autre côté. Apportez les extrémités de la ficelle ensemble, les enroulant autour du rôti et de répondre au sommet. Tirez sur les deux côtés de la ficelle ensemble parfaitement et former un noeud simple.

•  Tirez l'extrémité longue de la ficelle sur le dessus du rôti environ 3 pouces du nœud. Tenez-le contre le rôti avec un doigt et envelopper la fin autour du rôti. Glissez la queue dans la boucle de la ficelle sous votre doigt. Tirez doucement pour prendre le relais et assurer la boucle. Continuer sur le rôti jusqu'à ce qu'il soit parfaitement ligoté d'un bout à l'autre.

•  Mettez le rôti sur. Enroulez le fil sur le dos du rôti, se terminant à l'emplacement de l'enveloppe nouée d'origine. Mettez le rôti sur. Attachez la ficelle queue lâche à la queue nouée et couper l'excédent de ficelle.

Debout Couronne rôti de côtes

•  Placez un porte-côte sur une planche à découper avec la membrane brillant, nervure tendue vers le haut et la viande douce sur la carte. Chef Emeril Lagasse recommande couper une mince fente par seule la membrane entre deux nervures; mais pas à travers la viande. Continuer sur le rôti, fendre la membrane entre chacune des nervures. Répétez avec l'autre porte-côtes.

•  Disposer les racks de nervures côte à côte, avec les membranes vers le haut, formant une grille de nervures continues. Coupez deux morceaux de brider la ficelle d'environ 6 pouces de long. Attachez le dernier os de la première crémaillère au premier os de la deuxième crémaillère se joindre à eux dans une unité. Enveloppez un morceau de ficelle autour des parties supérieures exposées d'os et de les attacher ensemble avec un nœud simple. Répétez au fond des mêmes os. Pliez le support dans la moitié aux os liés avec la membrane vers l'extérieur. Attacher les os d'extrémité des deux grilles ainsi que de la même façon que les os de centre.

•  Placer le rôti debout, avec les os longs pointant vers le haut. Former l'unité de nervure en forme de cercle ou de la couronne. Remplissez le centre avec la farce ou de suivre votre recette.


Articles Liés