Monuments du Pérou

March 29

Monuments du Pérou

La nation sud-américaine du Pérou a une richesse des sites et monuments témoignant de milliers d'années de civilisation avancée historiques. Bien que les Incas étaient les dernières et les plus connus dirigeants de l'ancien Pérou, il ya eu beaucoup d'autres cultures qui régnaient dans ce pays, et dont les restes se composent de temples, des maisons et des villes entières répartis entre plaines arides du pays et les vallées de montagne escarpés.

Chavin de Huantar

Ce site, situé à environ 50 miles de la ville de Huaraz, était le centre de la culture Chavin, qui est antérieur à la conquête Inca du Pérou. Les visiteurs peuvent marcher parmi les ruines de bâtiments, terrasses et bassins construits de granit extrait des sites dans les hautes Andes. Le site principal de temple est construit dans une série de plates-formes supportées par des colonnes cylindriques et contient un complexe labyrinthe des couloirs, des escaliers, des galeries et des niches révélant avancée compétence architecturale.

Chavin de Huantar
c / o Instituto Nacional de Cultura
Av. Javier Prado Este 2465
San Borja, Lima 41, Pérou
+ 51-1-4769933

Chan Chan

Chan Chan fut la capitale de Chimu, un domaine qui a atteint l'apogée de sa puissance dans le 15ème siècle, peu de temps avant la conquête par la civilisation Inca. Il se propage à travers 15 kilomètres carrés près de la ville côtière de Trujillo dans le nord du Pérou. Les maisons, des temples, des palais et des aqueducs de Chan Chan ont été faites de pisé, alors que les chefs de pierre sculptés et décorés de figures animales ses murs de 12 mètres. À son apogée, la ville a accueilli plus de 100.000 habitants, mais le pillage par les Espagnols et les intempéries au cours des années a causé des dommages importants. Certains quartiers de la ville ont été restaurés pour les visiteurs, mais les grandes sections ont été fermées.

Iperu / Edificio Chan Chan
Plaza de Armas
Jr. Diego de Almagro Nº 420
Trujillo, Pérou
+ 51-044-29-4561

La Chambre de sauvetage

Cette fameuse chambre commémore la rencontre entre le 1532 conquistador espagnol Francisco Pizarro et le chef Inca Atahualpa. Fait prisonnier par les Espagnols, Atahualpa a été promis sa liberté une rançon d'or. L'Inca a promis de livrer assez d'or pour remplir la salle et assez d'argent pour remplir deux fois, et sur une période de plusieurs semaines, ils ont réussi à le faire. Cependant, Pizarro avait de toute façon exécuté Atahualpa. Bien que la chambre a finalement été détruite par les conquistadors, il a été reconstruit avec des matériaux et des designs originaux.

Cuarto del Rescate
Amalia Street No. 750
Cajamarca, au Pérou

Machu Picchu

Situé dans les Andes à environ 70 miles au nord-ouest de Cuzco, cette ville inca est située sur une plaine colline à distance à une altitude de 7546 pieds. Découvert par l'archéologue américain Hiram Bingham au début du 20e siècle, le Machu Picchu était un bastion de la frontière conçu pour défendre les villes, des palais et des colonies de peuplement dans la Vallée Sacrée, la patrie Inca de Cusco, qui fut la capitale. Le site comprend des maisons, des temples, murs, terrasses agricoles et des routes qui sont tous bien conservés et ouverts aux visiteurs.

Edificio Machu Picchu
c / o Iperu
Av. Pachacutec cuadra 1 s / n, Of. 4
Cusco, Pérou
+ 51-084-21-1104


Articles Liés