Différences entre Sel marin et sel gemme

November 22

Différences entre Sel marin et sel gemme

Les êtres humains ont besoin de sel pour survivre. Au-delà de la simple survie, le sel est également un ingrédient efficace pour aromatiser les aliments et là vous avez quelques options. Le sel de mer et le sel miné (également connu sous le sel de table) sont les deux types les plus courants de sel. Bien qu'ils soient tous les deux composés chimiquement de chlorure de sodium, ce sont les différences subtiles qui font le choix d'une question de goût et les préférences personnelles.

Faire sel de mer

Le sel de mer est fabriqué à partir d'eau de mer évaporée. Le processus est plus cher que de faire sel extrait, mais quelques-unes des variétés de sel de mer sont considérés comme de meilleure qualité que les sels réguliers. Par exemple, les minéraux Hawaiian sel de mer a naturellement se produisant ajouté. Fleur de Sel de Guérande est récolté à la main à partir des marais salants dans la région de Guérande de la France et est considéré comme l'un des meilleurs sels dans le monde. D'autre part, certains sels de mer sont raffinées et ont des additifs similaires au sel de table, il est donc important de vérifier l'étiquette avant d'acheter.

Faire sel gemme

Sel extrait est fait par injection d'eau dans une mine de sel pour former une saumure, qui est ensuite évaporé. Les cristaux de sel qui en résultent sont affinés, parfois avec l'addition d'iode à faire le sel iodé. Le traitement purifie le sel en chlorure de sodium presque pur. Il peut être broyé très fin pour faire du sel de pop-corn, ou mélangé avec des herbes pour faire le sel assaisonné.

Goût

Le traitement de sel extrait a pour effet de rendre le goût plus doux et amer que les sels non raffinés. Le sel de mer est considérée comme ayant un arrière-goût moins amer et les minéraux naturellement présents dans le sel de mer peut aussi ajouter des variations de saveurs subtiles. Fleur de sel fumé est une variété relativement nouvelle de sel de mer qui a un goût distinct. À des fins générales de cuisson, soit le sel de table ou sel de mer suffiraient. Toutefois, pour une touche finale à un plat, ou pour les papilles les plus exigeants, le sel de mer est un meilleur choix pour la saveur.

Nutrition

Beaucoup de sels de table ont iode ajoutée, qui est une pratique qui a commencé pendant la Grande Dépression pour prévenir le goitre. Depuis le goitre n'est plus un problème de santé commun, le sel iodé n'est pas beaucoup d'un avantage nutritionnel. Le sel de mer, car il est généralement non raffinée, contient encore des traces de minéraux de l'endroit où il est venu.


Articles Liés