L'exercice de Bug Morte pour muscles abdominaux

November 29

Vos muscles de base, y compris vos abdominaux, jouent un rôle vital dans chaque mouvement que vous faites tout au long de votre journée. Le centre de vos muscles de base est de garder votre vagin aligné avec votre bassin. Bien que cela ne semble pas significative au premier abord, alignement du corps assure que votre corps se déplace correctement, en évitant un stress indu sur vos tendons, les ligaments, les muscles et les articulations. Les morts exercice de bug se concentre sur le renforcement de la partie avant de votre coeur, principalement les muscles grands droits.

Avantages forts de muscle abdominal

Le droit de l'abdomen occupe la partie avant de votre coeur. Elle neutralise la force appliquée sur votre colonne vertébrale par vos muscles érecteurs du rachis qui courent le long de votre dos. Équilibrer la force de fois votre ab muscles du dos et assure votre colonne vertébrale reste dans sa position correcte, peut-être diminuer vos chances de traitement de la douleur au bas du dos. L'augmentation de la force de vos abdominaux nécessite la réalisation d'exercices en utilisant le formulaire approprié. Une mauvaise forme va changer l'insecte mort d'un exercice ab axée à un possible cauchemar de blessures induisant.

Abdominal Muscle Isolation

Depuis le bug morts cible votre muscle droit de l'abdomen, vous devez l'isoler avant de commencer l'exercice. Pour commencer, trouver un endroit approprié sur votre plancher qui se sent confortable. Allongez-vous sur un tapis de yoga pour augmenter votre confort, si nécessaire. Placez vos bras à vos côtés, avec vos paumes assis à plat sur le sol, et vos pieds à plat sur le sol avec un 12 pouces de large espace entre vos talons et vos fessiers. Expirez en vous essayez de déplacer votre nombril vers le sol. Vous remarquerez vos abdominaux serrer que vous tirez; telle est la position de mettre vos abdos quand faire le bug morts.

Le Bug Morte

Allongez-vous sur le sol avec vos bras à vos côtés, les paumes et les pieds à plat sur le sol. Déplacez vos pieds jusqu'à vos talons siègent environ 12 pouces au-delà de vos fessiers. Pliez votre coude jusqu'à ce que vous avez un angle de 90 degrés entre vos bras supérieurs et inférieurs. Expirez tout en tirant votre nombril vers votre colonne vertébrale. Levez la jambe gauche sur le sol jusqu'à ce que votre cuisse se trouve à 90 degrés de votre corps, et votre jambe se trouve à 90 degrés à votre jambe supérieure. Dans le même temps, faire pivoter votre bras droit - à l'épaule - jusqu'à ce que votre bras se trouve perpendiculaire au sol. Maintenez la position pendant une seconde ou deux et puis plus bas à la fois votre bras et la jambe au sol. Répétez le mouvement avec la jambe droite et le bras gauche. Faire l'exercice de 10 à 15 répétitions.

Difficulté accrue

Lorsque vous maîtrisez le seul bras / jambes mouvement bug morts, augmenter la difficulté de l'exercice pour mettre davantage de pression sur vos muscles abdominaux en déplaçant les deux bras et les jambes ensemble à travers chaque représentant. Au cours de cette variation, ne laissez pas vos talons pour exploiter le sol entre les représentants. Comme vous vous déplacez dans reps, continuer à avancer pour augmenter le travail effectué par le muscle.


Articles Liés