Exercices pour les abdominaux séparés pour cause de grossesse

January 27

Pendant de nombreuses grossesses, les muscles de l'estomac se séparent. Ceci est connu comme diastasis des grands droits. La croissance de votre bébé met la pression sur les muscles abdominaux, et les principaux muscles abdominaux tirer dehors, laissant un vide dans le centre. Cela peut provoquer la posture altérée et la douleur chronique au bas du dos.

Déterminant si vous avez Diastasis Recti

Pour vérifier diastasis des grands droits, allongé sur le dos avec les genoux pliés et les pieds à plat sur le sol. Levez la tête et les épaules lentement, serrant vos muscles abdominaux en même temps. Sans desserrer les muscles, placez vos index et le majeur juste en dessous de votre nombril. Si vous avez un excès de poids dans ce domaine, vous pouvez avoir à appuyer plus fort. Vous devriez sentir un petit écart entre les muscles. Si l'écart est aussi large que deux doigts, puis les muscles abdominaux sont séparés.

Exercices

Si vous trouvez que vos muscles sont séparés, exercices peuvent aider à tirer les remettre ensemble:

Enroulez une serviette de plage autour de votre vagin avec les extrémités à l'avant. Allongé sur le dos, les genoux pliés et les pieds à plat soulevez lentement la tête et des épaules, comme si faire croque. Tout en faisant la crise, tirez sur les extrémités de la serviette ensemble à travers votre nombril. Une alternative est de se coucher sur le dos et placez une écharpe sous-vous au niveau de la cage thoracique. Traversez les extrémités de l'écharpe à l'avant, et de les tenir dans vos mains. Inspirez profondément, et que vous expirez, serrer la fois l'écharpe et vos muscles abdominaux inférieurs. Inspirez à nouveau, le maintien de la tension à la fois sur le foulard et les muscles, et d'essayer de serrer plus que vous expirez.

Toujours sur le dos avec les genoux pliés et les pieds à plat, mettez vos paumes vers le bas sur le ventre avec les doigts pointant vers le bassin. En expirant, levez la tête sur le sol. Si vous pouvez soulever vos épaules aussi, alors le faire. Dans le même temps, appuyez vos doigts vers le bas et en.

Allongez-vous avec les genoux vers le haut et croisez vos mains, paumes vers le bas sur votre nombril. Inspirez profondément, puis que vous expirez, inclinez votre bassin. Cela entraînera votre bas du dos pour aplatir contre le sol. Lentement augmenter simplement votre tête tout en rentrant dans votre menton, faire en sorte que vos épaules restent sur le sol. Maintenez cette position pendant une seconde, puis se détendre et répéter.
Ne jamais faire des craquements traditionnels ou des boucles pendant ce temps parce qu'ils ne feront qu'empirer la diastasis. Aussi éviter tous les exercices qui étirent votre région abdominale.

Suivre

Vous devriez faire 10 répétitions de tout ou partie de ces exercices tous les jours. Après une semaine, vérifiez à nouveau le diastasis de mesurer vos progrès. Si vous ne voyez aucun progrès après quatre à six semaines, consultez votre médecin.


Articles Liés