Exercices pour les muscles abdominaux Basse

August 28

Exercices pour les muscles abdominaux Basse

Selon Santé Fitness Femmes, hommes et femmes souhaitent souvent augmenter la définition de leurs muscles abdominaux inférieurs. En plus d'effectuer une série d'exercices abdominaux réguliers, il est nécessaire de surveiller votre alimentation, que vous devez avoir une diminution de la quantité de graisse sur le ventre pour que vos muscles à comparaître définis. Aussi, pensez à consulter un médecin avant d'entreprendre un nouveau régime physique.

The Plank

Le premier exercice abdominale pour vos abdominaux est la planche, un mouvement qui vise tous les muscles abdominaux. Shape Magazine explique que pour effectuer la planche, vous en équilibre sur vos avant-bras et les orteils afin que votre corps est allongé, et d'engager vos muscles de l'estomac, tenant le passage de 30 à 60 secondes. Répéter une fois. Si ce mouvement est trop difficile, l'équilibre sur vos genoux au lieu de vos orteils. Pour un mouvement plus avancé, essayez d'exécuter la planche sur un ballon de fitness; maintenir votre équilibre sur le ballon continuera de travailler vos muscles du tronc.

Crunch inverse

Spark populaire explique que pour effectuer la crise du inverse vous posez sur le sol, les genoux fléchis et les mains derrière les oreilles. Soulevez vos jambes, vos genoux pliés à un angle de 90 degrés. Tirez vos genoux vers votre poitrine et maintenez pendant deux secondes, puis abaissez vos jambes à leur position initiale. Répétez 10 à 20 fois, et de ne pas utiliser votre élan pour terminer le déplacement.

Asseyez-vous et maintenez

Santé Fitness de la femme recommande l'asseoir et maintenir comme un exercice pour les muscles abdominaux inférieurs. Allongez-vous sur le sol avec les genoux pliés et les pieds à plat sur le sol. Diriger avec votre menton et la poitrine (menton pas inclinée vers la poitrine), levez la tête et les épaules du sol, vers vos genoux, et pendant cinq secondes. Répétez 10 fois.


Articles Liés